ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/01/2007 13:10
 
Bonjour.

Pourriez vous m indiquer la grille des salaires concernant les responsables caisses/accueil dans cette boite et selon si c 'est un hyper ou un marché U s 'il vous plait.

D'avance merciiii
Nouveau message
 16/01/2007 13:14
 
Loic est redemandé à l'accueil, Loic, Merci!!
Nouveau message
 16/01/2007 19:37
 
J'ai déjà très souvent répondu à cette question très prisée sur les salaires des Nouveaux commerçants! Pour les salaires d'un manager de caisse chez U la fourchette est très aléatoire en fonction des magasins mais vous pouvez compter environ pour un chef de caisse chez Super U entre 1350/1600€ net/mois pour un agent de maîtrise avec un contrat de 36.75H.
Chez Hyper U le salaire augmente compte tenu de l'ampleur des équipes et des responsabilités. La fourchette pour un agent de maîtrise en contrat 36.75h 1400/1900€ selon l'expérience, les diplômes... Mais dans les plus grandes structures (comme notre magasin) le salaire oscille entre 1700/2300€ avec un statut cadre et une base horaire de 40.50H. Les responsabilités sont certes plus lourdes mais le salaire est bien plus intéressent. De plus à ce niveau je ne suis plus manager caisse mais, responsable de secteur caisse/accueil...
Nouveau message
 20/01/2007 19:03
 
Salut Loic, je suis dans la grande distribution (E.LECLERC) depuis quelques années et je crois comprendre que tu maîtrises pas mal de chose au sujet de super u. J'ai un entretien dans quelques jours pour l'ouverture d'un super u (4000 M2). Penses-tu qu'ils puissent m'embaucher sur un poste de responsable du service caisse à savoir qu'actuellement je suis sur un poste accueil/coffre? (j'ai postulé pour un poste d'adjointe!!!)
Nouveau message
 20/01/2007 19:56
 
4000 m² ==> c'est un Hyper U!
Nouveau message
 20/01/2007 22:17
 
Si vous savez vous "vendre" vous avez toutes vos chances chez les Nouveaux Commerçants!
Vous postulez sur quelle région?
Oui parfois il existe des Super U qui ont la taille d'un Hypermarché (+2500m2) mais ils portent l'enseigne Super U pour le commencement!
Nouveau message
 21/01/2007 13:56
 
Je suis certaine que c'est un Super U, et c'est dans la région Midi-Pyrénées. Vous parlez de commencement, mais quelle serait donc l'évolution de cette enseigne ? Hyper U ? (ps: j'ai changé mon nom comme vous pouvez le contater!!!)
Nouveau message
 10/02/2007 19:37
 
Combien pour un responsable de magasin super U environ 45 employés 2500 m²
Nouveau message
 11/02/2007 08:22
 
Le salaire d'un responsable de magasin chez U pour un tel effectif vous pouvez compter environ ente 1750€ et 2300€ net/mois. Mais je rappel que j'indique des salaires moyens pratiqués par l'enseigne et qu'il n'y a pas de salaire précis, tout est fonction du bon vouloir de l'associé U...
Nouveau message
 11/02/2007 18:11
 
fartoto a dit:
Combien pour un responsable de magasin super U environ 45 employés 2500 m²


Avec cet effectif et cette superficie , ce n'est plus un responsable mais d'un directeur de magasin qu'il s'agit avec délégation de pouvoir , ect, ect ... donc cadre niveau 8 et le minimum conventionnel est de 3145 euros brut par mois

Contrairement a ce que dit Loic , pour ce poste , c'est plutot entre 3145 et 3500 euros hors primes bien sur


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?