ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2007 11:29

C'est pas qu'il est le fils du patron qui ne travaille pas
C'est terrible cette mentalité à la con qu'on les français envers les gens qui font avancer les choses
On ne peut pas tous naitre dans une banlieu,habiter dans un logement social et toucher le RMI
Non il y aura toujours un positif et un négatif,un blanc et un noir,un pole sud et un pole nord et un fils de riche et un fils de pauvre
Mais il faut se dire que le fils du riche peu en rien de temps bouffer le travail de son pere et le fils du pauvre devenir riche
Alors un peu de respect envers les gens que vous ne connaissez pas et qui bosse réellement
Nouveau message
 14/02/2007 11:32

c'est quoi bosser réellement?
Nouveau message
 14/02/2007 12:38

fartoto a dit:
c'est quoi bosser réellement?

Si tu poses la question c'est grave pour toi
Nouveau message
 14/02/2007 18:32

bulle a dit:
Mais tu reves Distrijobeur
En vertu de quoi tu serai du niveau 8
Personne m'oblige à mettre mes cadres niveau 8
Je suis PCA et je suis niveau 8
Je ne vais pas donné mon salaire à mes collaborateurs
Les niveaux 5,6 sont nombreux chez les indépendants au dessus c'est la direction
Ceci est vrai pour un petit,moyen ou grand mag
Nous sommes indépendants
Nous en bavons pour l'être et personne nous dira le maximum des salaires à donner
La loi donne le mimimum et nous le maximum possible avec notre budget
Les indépendants n'ont pas les structures ni les salaires des groupes
Pas compliqué jeune homme

Effectivement , rien ne t'oblige a mettre tes cadres , si tu en as , au niveau 8 ; tu peux les mettre au niveau 7 et là , ce n'est plus 3145 euros
Mais encore une fois je le repete , car vous m'avez tous l'air d'etre dur de la ''comprenette'', mais pour un cadre niveau 8 au forfait , ce que dois etre , à mon humble avis , un directeur de magasin gerant 50 personnes c'est 3145 euros mois .

Pas compliqué , jeune fille !!!
Nouveau message
 14/02/2007 19:25

Oui j'ai une cadre pour 75 salariés
Ma comptable qui a 32 ans de maison qui est niveau 8 qui à 90euros de prime d'ancienneté une prime de 1000euros en fin d'année et un salaire de 2900 euros
Pas de directeur mais trois agents de maitrise qui se partagent le mag(frais,epicerie,caisse fichierstation)qui sont de niveau 6 avec un salaire de 2300 euros avec une prime d'ancienneté,une prime d'interessement et un bonus sur le resultat pour pouvoir voler pour deux de mes responsables de leurs propres ailes
Merçi pour la jeune fille mais malgres mon grand age je comprend vite les choses
Nouveau message
 14/02/2007 19:54

De quel droit parlez-vous de ma personne "fartoto"! Est-ce que je me permets de parler de vous avec de tels propos??? Ce comportement est sidèrent!
Je vous signale au passage que je ne fais pas de « bourrage de crâne » mais je mets à disposition sur le forum des informations sur mon enseigne. Cette enseigne me passionne et je ne dois certainement pas être le seul, si vous ne souhaitez pas lire mes postes personne ne vous oblige…!
Nouveau message
 15/02/2007 10:35

distrijobeur a dit:
Mais encore une fois je le repete , car vous m'avez tous l'air d'etre dur de la ''comprenette'', mais pour un cadre niveau 8 au forfait , ce que dois etre , à mon humble avis , un directeur de magasin gerant 50 personnes c'est 3145 euros mois .

Pas compliqué , jeune fille !!!

C'est bien mais ton humble avis est totalement déconnecté de la réalité. Que ce soit atac ou champion, les DM sont niveau7 et les DR niveau8. Cela n'empeche pas certain de gagner 3200€ en tant que DM. Mais j'attends toujours que tu me démontres que si i_l y a déléguation de pouvoir, il y a obligatoirement un niveau8.
Nouveau message
 15/02/2007 19:44

Je parle de vrai deleguation de pouvoir !
c'est à dire celle de procedrer à des investissement pour le magasin , à des recrutements , à des augmentations, au versement de primes etc ,etc , celle qui consiste vraiment à diriger un magasin et pas de deleguation de pacotille comme c'est bien souvent le cas chez les integres .
Nouveau message
 15/02/2007 20:54

Premierement, il n'existe qu'une deleguation de pouvoir, celle qui est stipulé sur ton contrat.

Ensuite, si tu crois qu'un indépendant te laisse faire les investissements que tu souhaites sur son magasin sans même valider. Tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'aux poils des dessous de bras.

Chez les intégrés comme chez les franchisés, tu es force de proposition, c'est tout. et ta deleguation sert juste de boucliers pénale.

Pour ce qui est des recrutements, augmentations et primes cela peut se faire effectivement.

Bulle, jaspouille: si vous aviez un directeur salarié dans votre magasin, le laisseriez vous décider des investissements et jouer avec votre outils de travail sans controler ses actions?
Nouveau message
 15/02/2007 20:57

distrijobeur a dit:
Je parle de vrai deleguation de pouvoir !
c'est à dire celle de procedrer à des investissement pour le magasin , à des recrutements , à des augmentations, au versement de primes etc ,etc , celle qui consiste vraiment à diriger un magasin et pas de deleguation de pacotille comme c'est bien souvent le cas chez les integres .

Je ne comprend pas tout
Délégation de pouvoir,il y en deux sortes?
Une vrai et une fausse
Celui qui dirige un mag c'est le PDG
Aucun directeur meme d'hyper ne prendra la decision finale
Un directeur de mag a pour rôle de transmettre les directives de son PDG
C'est une courroie de transmition
Il a une délegation pour subvenir au quotidien
En aucun cas il fera bleu si son PDG lui avait dit vert
Chez les intégrés c'est comme ailleur le directeur remplace son PDG absent et à la même délégation de pouvoir que les autres
Un directeur fera son budget et proposera ensuite à son PDG ses souhaits et orientations
Là c'est son boulot pas besoin pour cela de delegation extraordinaire ou superieure au directeur d'integrés

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?