menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
salaire chef de département Schiever
Précédente
Suivante
03/01/2007 06:16
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
salaire chef de département Schiever
Bonjour,
QQ peut me dire combien touche un chef de rayon et un chef de département dans un hypermarché du gpe Schiever.
Merci de m'indiquer le nombre de personne que vous managez.
03/01/2007 21:07
0 messages
Re: salaire chef de département Schiever
SLT leur plus gros magasin Avallon comptes 140 personnes quand je suis parti, ensuite cela depend de ton rayon.
Pour ce qui est du salaire ça dépend de pas mal de facteur, vu que tu postules chez c'est que tu dois pas avoir d'expérience probante donc la grille de salaire pour un chef de rayon 1400 à 1800 dans le meilleur des cas pour un chef de dep 1800 à 2200 €.
04/01/2007 17:05
totof89
Inscrit(e) le : 19/02/2017
3 messages
tu racontes n'importe quoi personne n' le meme salaire à toi de le negocier si t'es un bon manager moi coté salaire je ne me plains pas quand je vois ce que peux donner certaines enseignes à toi de te defoncer le c*l je suis sur avallon et j'en suis très content
05/01/2007 22:19
0 messages
et c'est quoi très content?
06/01/2007 23:47
0 messages
petit conseil Peter si tu n'a pas d'expérience va chez schiever avec un peu d'expérience tu pourras te vendre dans un grand groupe tu veras la différence. Si tu es déjà expérimenté ne perd pas ton tps et passe ton chemin. j'ai eu l'occase de travailler ailleurs çà n'a rien à voir
chez schiever tu n'a pas de réel formation que peu t'apporter un grand groupe, un salaire ridicule et des primes qui te ferons bien rire quand tu intergrera un groupe d'envergure. Ensuite comme dois le savoir TOTOF SCHIEVER c'est bcp de copinage, pour preuve le nombre de responsable incompétent. Juste un exple sur Avallon un chef de dep non al (je reste vague mais les connaisseur le reconnaitrons) à une reserve qui ferais palir tout entrepot digne de se nom et non content de se record le type à déjà obtenu de marge proche de 0, ça fait plussieur années comme cela, mais le gars est toujours là...
des exples comme celui la j'en ai à la pelle
pour resumé chez schiever les bons s'en vont les pires restent, exception faite pour ceux qui sont liés à la région
07/01/2007 10:16
totof89
Inscrit(e) le : 19/02/2017
3 messages
ecoute peter moi j'ai eu des experiences dans divers magasins dans une autre enseigne et je pe te dire que je bosse pour moi et les autres je m'en fou la critique est toujours facile c'est clair que je pourrais avoir meilleur salaire ailleur la dessus je ne contredis personne comme tous le monde de chaque enseigne tu sais la grande distribution c'est l'oofre et la demande surtout dans certains domaines mais bons a toi de voir...car le noschiever pour qu'il soit pas rester cela n'a rien avoir avec l'enseigne c'est peut etre un probleme de communication avec son chef de departement mais bon
07/01/2007 12:43
0 messages
pauvre peter il pose une simple question et tout le monde s'enflamme.
du calme et repondez simplement a sa question.
07/01/2007 12:49
0 messages
Ce genre de discution assez apre traduise tout de même des problèmes soit de communication soit d'ambiance de magasin.
07/01/2007 12:52
0 messages
c'est qui shiever?
07/01/2007 12:55
0 messages
Un gros groupe franchisé qui posséde des atac, des maxi marchés et des auchan
Page 1 sur 2
1