ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire huir clos?salaire huir clos?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2007 21:45

quel est le salaire commercial chez huit clos?
Nouveau message
 02/01/2007 23:53

je viens juste de quitter cette boite il y a deux mois alors je peux t'aider.

les 3 premiers mois tu as un salaire fixe de 1500 euros brut ( 450euros pour tes frais d'essence et de voiture + 1050 euros de fixe). a savoir que si tu demissionne le fixe de 1050 euros du premier moi peux t'etre réclameé!!!

a partir du 4eme mois commission de 10% sur tes ventes + 600 euros de frais. le tout en brut bien sur

si tu aimes la vente directe c'est une des boites les plus sereuses et qui paye le mieux mais attention le métier ce n'est pas vraimeent ce a quoi je m'attendais. la preuve je retourne en distrib!!!

si tu veux plus de renseignement, hésite pas
Nouveau message
 03/01/2007 05:19

ah parce qu'on utilise sa propre voiture? pas de vehicule de fonction? c'est chaud
Nouveau message
 04/01/2007 14:21

oui tu utilise ta propre voiture et ton propre portable. quand tu es chez le client et qu'il veut pas signer tu dois faire une mise en scene comme koi tu apelle ton directeur voir si ya pas possibilité de remise exeptionelle pour lui et ca peut durer longtemps!! moi j'en avai pour environ 100 euros de frais de portable par mois

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire huir clos?salaire huir clos?