ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable de rayonsalaire responsable de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2007 11:28

Que pensez-vous d'un salaire de 1350 euros brut pour un poste de responsable de rayon FL?
Nouveau message
 02/01/2007 11:46

Pas du bien. C'est trop peu pour un poste à responsabilités.
Nouveau message
 02/01/2007 12:02

Voilà pourquoi j'ai refusé cet emploi. Je gagne autant à rester au chômage. Mais là, ça commence à faire long quand on fait rien.
Nouveau message
 02/01/2007 12:32

de pire en pire, les enseignes devraient penser à améliorer les conditions salariales.
Nouveau message
 02/01/2007 13:32

breizh a dit:
Que pensez-vous d'un salaire de 1350 euros brut pour un poste de responsable de rayon FL?

mais dis moi, ne serait ce pas par hasard un poste en isère ??
Nouveau message
 02/01/2007 13:50

Une annonce de manpower (finistere) annonce 15051euros annuel brut pour un poste similaire a voir
Nouveau message
 02/01/2007 19:12

C'est un poste en bretagne, chez intermarché pour ne pas citer!
On m'a proposé aussi chez leader price, pour un poste de responsable de rayon produits frais, 8,50 euros brut!!! Franchement, ca ne motive pas du tout.
Nouveau message
 02/01/2007 19:19

Renseigne toi chez auchan ou carrefour...
Nouveau message
 08/01/2007 10:44

Dans certaines enseignes que je ne citerai pas car cela n'en vaut pas la peinela plupart du temps c'est l'employé commercial qui accueille les commerciaux, les aide a remettre des produits en place voir meme à faire des réimplantations,etc... Attention je me plains pas car au fil de ces rencontres j'ai pu découvrir d'autres personnes et surtout ce fut un enrichissement personnel des deux cotés mais bon quand vous entendez de la part d'un commercial " heureusement que vous etes là, c'est sympas de m'avoir aidé car votre chef de rayon est quasiment jamais là et c'est dur pour le voir" y a de quoi se poser des questions sur la définition chef de rayon dans certaines enseignes!!!

Quand au salaire un magasin de 1200M2 me proposait 1350€ brut pour un poste de responsable FL. Désolé mais non meme si j'adore ce secteur je suis sans doute mieux dans mon travail actuel ( moins d'heures et salaire égal)!!!
Nouveau message
 08/01/2007 11:54

1350€ trop peu, cela dépend! Vous parlez de poste à responsabilité, cette tache peut etre confié à un EC3. Le salaire correspond!

Maintenant la solution est de trouver un plus grand magasin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire responsable de rayonsalaire responsable de rayon