ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de département Schieversalaire chef de département Schiever
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2007 16:16

c est un des plsu gros franchisé de la grande distri mais c est vrai qu ils n ont pas une super réputation chez auchan enfin bon une réputation ca ne tient pas a grand chose !!
Nouveau message
 08/01/2007 21:48

dans le cas de Schiever il ne faut pas etre mesquin leur réputation à été acquise par le fruit d'un long et dur labeur, donc oui leur réputation est mérité et elle leur convient parfaitement.
En tout cas heureusement que des boîtes comme ça éxiste sinon je n'aurais jamais pu bosser dans des grds groupes de la distrib ou la vie est plus douce et où l'argent coule à flot donc merci Schiever
Nouveau message
 09/01/2007 03:41

de toute facon mon experience m a appris qu il y a du bon a prendre dans toute entreprise meme si on ne s en rend pas compte immediatement .
alors pour tout ceux qui en bavent tenez bon , vous ennressortirez surement grandis !!
Nouveau message
 29/11/2010 18:45

pas grand chose à ajouté, a part si ce n'est que comme Noschiever, je trouve la vie plus belle chez les autres enseignes depuis que j'ai quitté le groupe schiver qui etait ma première experience professionnelle

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de département Schieversalaire chef de département Schiever