ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un chef de rayon à l’EDM (auchan)salaire d’un chef de rayon à l’EDM (auchan)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2006 21:43

Bonjour,

j'aurai voulu savoir avec certitude (car meme au sein d'auchan ils ne disent pas la meme chose), le salaire d'un chef de rayon en EDM. A t'il aussi le 13 eme mois, l'interessement et quel est sont salaire (bac+5)....

Combien de tps dure l'EDM, à auchan on m'a dit 6 mois à 1 an??

Merci d'avance
Nouveau message
 26/10/2006 23:04

jsui en stage chez auchan, je sais que l'EDM dure 6 mois, pour les salaires....mystère....mais apparament c une spécialité chez auchan le mystère. Pour preuve, j'ai appris que le "haut" encadrement cad directeur de mag, adjoint, controleur de gestion et chef de secteur ne sont pas payés par le magasin mais par les services centraux jcroi et ce, par souci de confidentialité..
Nouveau message
 26/10/2006 23:17

merci!

si d'autres personnes travaillant chez auchan passent ds le coin...
Nouveau message
 27/10/2006 05:11

un collegue bac+5 de l'edm touche dans les 1850€ brut.
apres pour ce qui est des primes, 13° mois et interessement, dès que tu es salarié, tu y as le droit.

La durée varie en fonction de tes capacités et surtout si un poste se libère ou est deja vacant qd tu arrives.
Mais en gros, la période mini où tu es stagiaire est de 6 mois apparement.
Nouveau message
 27/10/2006 10:45

merci Frak!
Nouveau message
 27/10/2006 19:42

Je suis EDM depuis peu et mon salaire est de 1950 brut en formation et de 2100 en poste.
Tu as bien entendu le 13eme mois, la participation et l'interessement ( mais cela est fonction du temps de présence ). Plus les primes de progres ainsi que la GDI ( prime individuelle ).
Nouveau message
 27/10/2006 20:08

RVI plutot.. bien plus interessant lol

ss indicretion suisse, tu as quoi comme diplome ou antécédants pour un salaire de depart aussi "bien placé"?
Nouveau message
 27/10/2006 20:24

J'ai travaillé en suisse et je suis titulaire d'un DESS. Une expérience de membre de comité de direction ( je garde certaines infos pour rester un minimum anonyme ) avec un salaire de 4000 euros brut. J'ai eu dans le meme temps une proposition sur Geneve à 5500 euros brut mais pour des raisons perso ( égalemenent pour des raisons de qualité de vie ) j'ai préféré revenir dans ma région au sein d'auchan.

Je sais que mon choix choc beaucoup de gens mais a mon sens la GD est un secteur très intéressant et dynamique.
Nouveau message
 27/10/2006 20:30

ca dépend aussi de la région. Un bac +5 de niveau esc toucheras 1930 brut par mois ( et 1805 en formation ) en région tandis qu il percevera 2150 bruet en IDF ( et 1890 en formation )
Nouveau message
 27/10/2006 20:34

Tu as raison de mettre bien placé entre guillemets car personnellement je trouve quand même que ces salaires d'embauche sont vraiment maigrichons par rapport au diplôme et au boulot
Heureusement que c'est intéressant comme le précise Suisse et que les perspectives d'évolution semblent relativement importantes
Quoiqu'il en soit c'est pas le salaire qui motivera un JD comparé aux autres secteurs
Qu'en pensez-vous ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire d’un chef de rayon à l’EDM (auchan)salaire d’un chef de rayon à l’EDM (auchan)