|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
oui tu peux meme enlever 26% au lieu des 25 :)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour le coup c'est davantage l'enseigne qui te vole sur ton salaire de base plutôt que l'Etat
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Svp, ne dites pas n'importe quoi.
Je rappelle simplement que les cotisations salariales (et patronales) vous sont reversées sur une forme ou une autre (maladie, retraite, prévoyance)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je suis un jeune CR chez auchan depuis 6 mois, je viens de finir mon EDM
je pense nécessaire d'apporter qq précisions par rapport à certaines infos : pour les diplomés qui arrivent chez auchan directement comme CR stagiaire (je déteste ce mot, en formation est plus corretc et montre bien qu'on n'est pas en stage école !)l'EDM commence entre 1 semaine et 2 mois après l'arrivée
ce cursus dure 14 semaines dans sa nouvelle version 2006, à raison de 2 jours de formation toutes les 2 semaines
à propos du salaire, je trouve cela inexact et agaçant de ne voir parler que de brut mensuel : la rémunération du jeune CR se compose du salaire brut, de la prime de progrès, de l'intéressement et du 13e mois. selon les magasins, pour un brut de 1850€ par exemple, on est à environ 27000€ annuel (mais la titularisation arrive en général avant 1 an, les magasins de certaines régions sont en besoin régulier, surtout en IDF).
une fois titularisé en poste, avec une réévaluation on passe environ à 1950/2200€ brut mensuel. avec les primes diverses, on est payé environ 14 à 16 mois soit autour des 30000€ (même si on les atteint pas toujours).
ajoutés à cela la possibilité d'épargne entreprise (ça rapporte et on défiscalise !) et les réductions sur le magasin, la rémunération globale annuelle ne me semble pas ridicule.
je reconnais que l'investissement personnel est très fort, mais la moyenne horaire mensuelle nationale pour les CR se situe entre 42h et 45h hebdo. pour un débutant c'est forcément plus (faut bien apprendre !), et c'est mon cas. mais ce boulot est tellement passionant que je me régale, sans compter la gratification de pouvoir créer quelque chose, de prendre des initiatives et de pouvoir faire grandir son équipe.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour cr007 peux tu nous parler de toi plus précisément, ton rayon, parcours scolaire, salaire, intégration???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
didi a bien raison.
T'as l'air d'être très content de la formation et des salaires et j'aimerai bien connaitre ton parcours, ton diplôme, etc ...
Je trouve perso que pour un bac+4/+5, on peut trouver un poste beacoup mieux que chef de rayon pour un salaire nettement supérieur et un travail plus valorisant !
Si je me trompe corrigez-moi !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
en tout cas merci CR007 pour ces informations!
|
|
|
|