ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire GSBSalaire GSB
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2006 23:13

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouveau sur ce forum, mais je suis un fidèle lecteur et bravo aux fondateurs

j'ai une question: j'étais directeur de mag pour une enseigne de distri electro domestique, aujourd'hui je suis parti de cette enseigne pour vivre une nouvelle exêrience.

casto et leroy me proposent un poste de chef de secteur et vont me faire une propal .

les cabinets par lesquels je suis passé m'ont indiqué un fixe mensuel brut de 3300 euros, ce qui me parait beaucoup, je me demande si les cabinets ne m'auraient pas baratiné pour trouver un client

pensez vous qu'un tel fixe soit possible et sinon que puis je espérer au max (10 ans d'experience dont 6 ans comme dirlo)

merci d'avance pour votre aide et pour vos réponses    
Nouveau message
 23/09/2006 10:08

chez casto, 3300 brut est le salaire d'un directeur en début de carrière... je doute qu'ils embauchent des chefs de secteurs à ce tarif ou sinon, ils ont changé leurs grilles salariales... ou ils ne trouvent plus personnes...
Nouveau message
 23/09/2006 10:32

salut pinpin,

en fait, au départ casto m'avait contacté pour un poste de Directeur stagiaire, avec une "prise de poste légèrement différée".

Mais n'ayant pas d'expérience dans le bricolage, on m'a demandé si j'accepterais un poste de Chef de secteur.

mais mon sentiment, c'est qu'ils ont des besoins urgents, j'ai l'impression qu'il y a eu des départs chez casto, as tu des infos sur l'actualité de l'enseigne: performances, ambiance...

merci d'avance à+   
Nouveau message
 23/09/2006 10:36

oui, bcp de départ de chez casto...
Nouveau message
 23/09/2006 10:42

bonjour focu,

C'est bien ce qu'il me semblait. qu'est ce qui peut expliquer qu'il y ait des départs chez casto: difficultes de l'enseigne qui souffre du succés de son concurrent LM, ambiance, culture d'entreprise...

à+ manonfire
Nouveau message
 23/09/2006 13:28

pb managérial important suite au rachat par kingfisher... ils ont "nettoyés" les cadres des régions, des magasins qui "portaient" la culture casto...

en plus ils ont rabotés les salaires et les primes... coté travail c'est un pas en avant et deux en arrière...

si tu as le choix, va chez lm, salaire supérieur, ambiance correct et surtout l'homme ( tant clients que salariés) est au coeur de leurs projets.

de plus chez casto les DM sont des CR améliorés, ni plus ni moins...

Nouveau message
 25/09/2006 00:11

Ches LM tu n'aurras pas plus de 3000 € en tant que CS débutant. Vise plutôt les 2500.

Si tu tombe dans un magasin avec des résultats moyens, tu seras payé sur 14-15 mois. Si tu tombes sur un bon magasin, sur 18-19 mois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire GSBSalaire GSB