ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez super usalaire chez super u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2006 17:37

Salut à tous je travaille dans un super u depuis début janvier, je suis en fait en formation de manager de rayon niveau 5.

Mon contrat se termine bientot et j'aimerais savoir à quel salaire je pourrais prétendre.

Je pense qu'ils me proposeront un CDI, pour un poste soit d'ELS, soit d'ajoint au chef de rayon.

Merci de vos réponses.
Nouveau message
 22/09/2006 20:05

Pour un poste D'ELS vous pouvez compter environ entre 980 est 1100€ net pour un plein temps (36h75), pour un adjoint de rayon entre 1100€/1200€ net.
Mais c'est désolant de ne pas pouvoir prétendre à un poste de chef de rayon après cette formation!
Nouveau message
 22/09/2006 21:16

Mouais, y a une cxxxxxe dans le potage là!

Quand un magasin investit dans une formation, c'est pour en tirer profit par la suite.

Donc, il serait logique que ton cursus déboule sur un poste de responsable de rayon.

A moins que tu penses ne pas être encore prêt pour gérer un rayon sans filet.
Nouveau message
 26/09/2006 19:45

Le magasin en tira largement profit ne t'en fait pas : remboursement de la formation par un organisme et pas de charges patronales...

Et la formation n'est pas très sérieuse donc voilà pourquoi je ne pense même pas pouvoir prétendre à un poste de chef de rayon.

Autres questions : Conforama propose t'il une formation sérieuse et réalisable dans n'importe quel conforama ou faut-il se déplacer ?
La formation distech est-elle vraiment bien suivie et permet-elle de vraies perspectives en termes d'évolution?

Merci de me consacrer un peu de temps c'est sympa.
Nouveau message
 26/09/2006 20:22

salut

Tu as déja une formation de Manager de rayon à Super U. Depuis un an tu as acquis une expérience professionnelle à toi de la metre en valeur lors des entretiens.

Tu vas pas faire que des formations toute ta vie. Je serais toi je chercherais un travail.

Champion, ATAC, Auchan recrute des managers de rayon, même super U dans ma région recute.

bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chez super usalaire chez super u