ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Alinéa?prétention salariale DM Alinéa?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/08/2006 09:31

Bonjour,

Il y a deux magasins Alinéa qui vont ouvrir sur Rennes et Barentin (près de Rouen), j'ai une amie qui postule pour un poste de directrice de magasin, elle a plus de six ans d'exp dans la même fonction et dans le même type de structure: combien peut-elle demander?
Merci d'avance.
Nouveau message
 07/09/2006 10:59

Bonjour,

effectivement, il y 2 ouvertures prévues mais
pour Barentin le recrutement a été fait en interne
pour Rennes la CDEC a été refusée
Quant au salaire en recrutement externe pour directeur cela se situe au environ de 35 Ke + primes.

Pour infos, d'autres postes sont à pouvoir sur RP
OUVERTURE en 2007 de pontault combault 77.
voilà
Nouveau message
 07/09/2006 11:50

merci pour l'info, c'est donc 35 k€ brut annuel sur 12 mois?
Nouveau message
 07/09/2006 11:55

Pardon c'est 35K€ brut mensuel sur 12 mois?
Nouveau message
 07/09/2006 15:00

moins de 3000 euros brut pour un directeur... c'est mieux que les soldes... il n'y a pas que les prix qui sont remisés, les dm aussi....
Nouveau message
 07/09/2006 15:09

Qu'en pensez-vous distrijob?
Nouveau message
 07/09/2006 18:34

Je n'en pense pas grand chose, ne connaissant pas la politique salariale de l'enseigne.

Je conseille en revanche de toujours négocier son salaire à l'embauche. Ensuite, ça devient beaucoup plus difficile.
Nouveau message
 09/09/2006 09:58

35 000 euros brut annuel sur 12.5 mois pour un recrutement externe en 2004!
maintenant, en fonction de l'expérience, de la région et des besoins, le salaire peut-être négocier à la hausse. Tout dépend de l'objectif des recrutements!
La tendance actuelle est alignée sur les enseignes auchan style Leroy Merlin ou concurrentes ikea.
En revanche, la grille interne est beaucoup moins valorisée et s'appuie sur les valeurs que représente l'enseigne.
La différente peut-être flagrante entre un DM recruté en externe et une promotion interne. LOGIQUE
Bonne chance!!!
Nouveau message
 11/09/2006 11:31

Merci pour les renseignements.
Dans le même ordre d'idée si mon amie postule chez décath (groupe Auchan) en qualité de DM avec 6 ans d'exp dans un poste similaire ca serait la même chose niveau salaire? 3000€ brut/ mois sur 12 mois (ils n'ont pas de 13èmes mois des primes trimestrielles!)
En ce qui concerne la disparité des salaires entre un DM externe et interne elle est conséquente.
Nouveau message
 11/09/2006 13:22

legaulois a dit:

La différente peut-être flagrante entre un DM recruté en externe et une promotion interne. LOGIQUE

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il est "logique" de payer plus un DM recruté en externe qu'un DM évoluant en interne ? Il me semble que c'est une source de démotivation non ? Puisque le DM qui choisit la fidélité à son entreprise se voit pénalisé.
Bref il n'a plus qu'à changer d'entreprise pour gagner plus... Pour moi, ça me parait complètement illogique. Mais je suis curieuse de connaitre cette "logique"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Alinéa?prétention salariale DM Alinéa?