ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Alinéa?prétention salariale DM Alinéa?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2006 21:01

Je suis d'accord avec toi pinpin sur la culture d'entreprise que ce soit chez dkt ou ailleur, dans nos métiers on parle on mange et on ch*** tous pour l'entreprise à laquelle on appartient...
Aprés sur la rémunération (travailler pour pas grand chose), tout le monde sait qu'en rapport de nos heures, on est même pas au smic horaire..j'ai envie de dire dans un 1er temps et alors?? on me force pas à faire mon métier et quand j'en aurai marre, je m'en irai. Sur que dans 1, 2, 3 ou 10 ans je me dirai "ouah à l'époque tu travaillais bcp pour pas grand chose" mais j'aurai acquis plein d'expérience comme tu dis et j'en aurai pas été malheureux..parti de là...
Effectivement, je peux ne pas me poser les bonnes questions mais peut etre que je ne veux pas encore...c'est vrai que je n'ai pas 10 ans de grande distri non plus derrière moi mais je commence à comprendre le système... à suivre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesprétention salariale DM Alinéa?prétention salariale DM Alinéa?