ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de caisse SUPER Usalaire chef de caisse SUPER U
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2005 18:11

bonjour j ai un entretien pour un poste de chef de caisse accueil coffre dans un super u de 120 salaries;efectif de 25 hotesses;je dispose de 3 ans d experience dans ce job chez auchan et de 11 ans en tant que chef de rayon bazar et de 2 annees de directeur magasin jouet;combien puis je pretendre?
Nouveau message
 30/08/2005 19:07

... à la valeur que vous vous donnez et à celle du poste. Vous semblez surqualifié pour ce poste, aussi ne vous attendez pas au salaire d'Auchan.

Par ailleurs, je ne recommande pas de mettre votre e-mail en pseudo. N'oubliez pas que les logiciels de spam scannent le net sans arrêt.
Nouveau message
 31/08/2005 16:21

tu as une expérience avec plusieurs années derrière toi ce qui est un plus pour ton salaire. Cependant le principal de ta rémunération repose malgré tout et essentiellement sur le poste que tu vas occuper donc renseigne toi sur le salaire d'un chef de caisse et rajoute quelques euros..
Nouveau message
 01/09/2005 21:09

A "fvdavid"
La rémunération chez U est très variable. Pour un poste de responsable caisse super U le salaire oscille entre 1350€ bruts pour les agents de maîtrise et environ 2000 €uro pour les cadres, mais chez Super U les chefs caisse ont le statut agent de maîtrise voir moins. Pour ma part je suis cadre donc mon salaire est plus important que chez Super U et je bénéficie de quelques avantages personnels, mais les taches ne sont pas les mêmes car en Super vous ferez de la mise en rayon très certainement. Vos hôtesses de caisse seront elles « caissières-gondolières »
J'arrive environ à 2100€ bruts par mois pour le poste de responsable service caisse en HYPER U avec un BEP compta, un Bac professionel commerce + 1 an d'option communication. Voila, je suis à votre entière disposition pour d'autres infos de votre part.
Nouveau message
 27/01/2006 12:16

Bonjour,

Je voudrais connaître le salaire d'une (ou un) chef caissière dans un supermarché?( ayant une expérience de 7 ans sur le poste)Quelqu'un peut-il me renseigner où je pourrais trouver une grille en vigueur afin de pouvoir négocier avec mon employeur? Par avance merci.
Nouveau message
 28/01/2006 18:28

Chef de caisse chez Super U , c'est entre 1450 et 175O pas plus.
Mais contrairement à ce que dit Loic , tu ne fais pas de mise en rayon.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de caisse SUPER Usalaire chef de caisse SUPER U