ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaires13ème mois13ème mois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/09/2005 14:43

j'ai une question et vous allez me dire que je devrais etre le premier a connaitre la reponse mais bon.
Je vois que sur mon contrat de mon ancienne boite cetait pas marqué lhistoire du 13eme mois mais je savais que les responsable de rayon lavaient(on nous lavait dit oralement).Mais la voila jai signé chez champion et pareil sur le contrat on ne parle pas de 13eme mois(et la jen ai pas discuté ou je men souviens plus vu la rapidite de mon entretien).Est ce que cest toujours comme ca?Est ce que de tte facon c'est obligatoire?je suis niveau 3a.
l'aurais je?
Merci
Nouveau message
 01/09/2005 14:56

suivant la convention collective à laquelle doit logiquement se rattacher ton bouclard...c est oui pour le 13 eme mois appelé peut etre "prime de fin d'année"
dans ton contrat
Nouveau message
 30/09/2008 20:47

bonjour loloom, fais attention pour ton 13ème mois car si c'est marqué 13ème mois sur ton contrat ils peuvent te l'enlever quand ils veulent tandis que si c'est écrit prime de fin d'année c'est obligatoire
Nouveau message
 30/09/2008 23:26

je crois que c'est le contraire
Nouveau message
 01/10/2008 01:48

oui c'est bien le contraire......mais bon loloom doit avoir sa réponse maintenant je pense
Nouveau message
 01/10/2008 07:56

Nouveau message
 01/10/2008 15:38

merci de vos reponses mais depuis 2005 jai eu le temps de le savoir lol.

Maintenant je suis chef de rayon carrelage chez brico depot
1700 euros *15 (AM)

je souhaite encore evoluer, QUe me conseillez vous??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaires13ème mois13ème mois