ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2010 17:22

c'est mieux que zéro!!!
ce qui me dérange, ce sont mes impots qui finance
Nouveau message
 16/02/2010 18:29

Et les leurs...
Nouveau message
 16/02/2010 18:34

caddyman a dit:
Et personne ne parle des stagiaires payé 300€ par le(s) conseil Général...
Car c'est devenu légion dans la GD...

Ben moi à l'époque où j'étais stagiaire, encor epire c'était 0, la bulle quoi

Perso je toruve c'est du n'importe quoi c'est de la main d'oeuvre exploitée. Quand des fois j'entends parlé d'esclavage moderne car une sans papier sert de femme de ménage dans un couple, je trouve qu'on est quasi dans le même cas avec les stagiaires en france. Quand j'ai bossé chez Atac, dingue le nombre de stagiare gratos dans certains magasins! (genre plus de 10% de l'effectif). Mais bon certains DM ont telleme,t la pression sur les FP que c'est leur seule solution.

Perso je préfère pas prendre de stagiaire que les prendre pour 0€, c'est du foutage de gue*le. Et qu'est ce que je vais dire à leurs parents qui font les courses chez moi? "Oui oui il bosse bien votre gamin, on le fait se lever à 4h du mat', il fait 35h comme un employé et on lui rembourse même pas son essence... Merci il peut revenir quand il veut!"

Pauvre France...
Nouveau message
 17/02/2010 08:08

oui c'est dans ce sens là...

J'ai fait une implantation de nuit pour Noel dans un carrefour...J'arrive à 22h.
il y avait 1 chef de dept, 1 CR 2 employé et 4 stagiaires...qui bien sûr n'était pas payé plus...et c'est moi qui leur ai payé la café à 1h du mat

Honteux! et je pennse que l'on peux multiplier les exemple par nombre de magos.
Nouveau message
 17/02/2010 08:23

la grande classe ce chef de dept!!!!
gros manager... la moindre des choses c'était de payer le café!
Nouveau message
 17/02/2010 11:13

Et en plus toujours dans la même enseigne, mais un autre mago, demander aux stagiaires de venir les 1er et 11 novembre...
Nouveau message
 17/02/2010 14:06

En même temps personne de t'empeche de dire non
Nouveau message
 17/02/2010 17:37

Certes, mais bien souvent les employés sont fortement influencés à dire oui, soyons objectifs.
Nouveau message
 18/02/2010 09:29

tout à fait...
j'imagine bien le "petit" stagiaire la ramener et dire qu'il ne veut pas bosser un jour férié!
il est certain de faire une grosse carrière dans la boite...c'est sûr!
Nouveau message
 05/04/2010 17:46

Gilless67 a dit:
Bjr,

Certains ont-ils eu des échos concernant les augmentations salariales prévues pour 2010 chez Lidl et à défaut de véritables négociations, quelle sera le % minimum prévu?

1.7% pour les CM

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête SalairesEnquête Salaires