ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager ChampionManager Champion
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/07/2005 10:19
 
Salut, je souhaite savoir si parmi vous il y a des managers rayons chez champion ou des apprentis de chez distech? (ou si vous en connaissez eventuellement...)

Quelle est le salaire manager rayon chez champion pour un débutant?
Nouveau message
 15/07/2005 12:41
 
A toi de jouer Chef de caisse...
Nouveau message
 15/07/2005 18:03
 
Ohhhh, en cherchant un peu dans les précédents posts, notre ami devrait trouver assez facilement les renseignements qu'il cherche...
Nouveau message
 15/07/2005 21:05
 

je suis en distech mais pas à Champion par contre mon bts ac je l'avais fait chez Champion...
que veux tu savoir sur distech?
Nouveau message
 16/07/2005 19:32
 
j'ai été accépté mais l'enseigne ne m'a pas encore appelé pour commencer mon apprentissage, quand est ce que peut commencer l'apprentissage?
comment c'est passez ton année chez distech?
Nouveau message
 16/07/2005 21:25
 
ton apprentissage commencera debut octobre
tu le fais dans quelle ecole?
bah mon année c'est tres bien passé mais faut s'investir en magasin enfin ca depend de tes envies, de ton mag...tu as deja bosser en GD?
a plus
Nouveau message
 16/07/2005 23:49
 
je suis pris a montpellier, et j'ai deja bosser en GD
mais j'hésite entre faire cette licence au supermarché champion ou entrer direct dans la vie active avec Promocash, car le bts en poche, on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de licence pour devenir chef de rayon dans un supermarché et qu'un bts suffisait amplement, est ce vrai?
j'imagine que cette licence vaut vraiment le coup pour ceux qui souhaite travailler dans les hypers qui embauchent des chefs de rayons à bac+3/4 (auchan, carrouf)
Nouveau message
 17/07/2005 11:25
 
Mek a dit:
je suis pris a montpellier, et j'ai deja bosser en GD
mais j'hésite entre faire cette licence au supermarché champion ou entrer direct dans la vie active avec Promocash, car le bts en poche, on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de licence pour devenir chef de rayon dans un supermarché et qu'un bts suffisait amplement, est ce vrai?
j'imagine que cette licence vaut vraiment le coup pour ceux qui souhaite travailler dans les hypers qui embauchent des chefs de rayons à bac+3/4 (auchan, carrouf)


je pense que si tu es pris à DIstech vasy car meme si tu commence en supermarché tu ferras pas ta vie la bas non? tu as l'occasion profites en.
pour moi au debut je l'ai fait aussi pour m'ouvrir un debouché vers l'enseignement professionnel quand je serai plus grande
sinon auchan c au moins bac +4:)
mais champion se met de plus en plus à vouloir des bac +3 et vi le Bac+2 est de moins en moins important
quand je vois des bac+2 qui remplissent des rayons ou vendeurs je me dis: pourquoi avoir ete jusqu'au bts et ils me repondent ils veulent tous plus que bac +2.
enfin c ton choix... comme dirai evelyne thomas
Nouveau message
 17/07/2005 11:44
 
Champion recrute à Bac + 2 pour les Managers et Bac + 3/4 pour les Directeurs (uniquement pour les recrutements externes).
Nouveau message
 17/07/2005 13:22
 
Chef de caisse a dit:
Champion recrute à Bac + 2 pour les Managers et Bac + 3/4 pour les Directeurs (uniquement pour les recrutements externes).


regarde sur le site : http://www.champion.fr/fr/html/1491ADM_champion_sous1.cfm#1401ADM_champion
ils recrutent les managers de rayon à Bac+2 +3 mais entre 2 candidatures identiques pourquoi ne pas prendre un bac +3?
et au fur et à mesure ca va tendre vers Bac+3 car avec la reforme LMD le bac +2 sera moins reconnu...
enfin je parle pour les quelques années à venir

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager ChampionManager Champion