ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires : il ne faut pas rêversalaires : il ne faut pas rêver
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 22/07/2005 16:05
 
Cest pas mal c'est un peu plus que la moyenne et tu peux difficilement gagné plus quand tu commences; sauf si tu exploses tes résultats et que tu as des primes sur objectifs. Mais généralement les objectifs sont suffisamment bien faits pour que tu ne sois pas trop riche...
Nouveau message
 24/07/2005 21:13
 
nouveau a dit:
quelque soit votre enseigne le salaire en grande distribution est toujours sous évalué par rapport au responsabilité et au travail accompli.


demain je commence une semaine de caisse centrale et coffre 5 fermetures pour la semaine et 2 allés retours par jour avec mon modique salaire d'hotesse de caisse ...
Nouveau message
 24/07/2005 21:17
 
Ouais mais ça après ce sont des arrangements avec le ou la responsable de caisse
Nouveau message
 24/07/2005 22:18
 
Phanie tout cela n'est pas normal. Nous en avons déjà discuté longuement.
Nouveau message
 25/07/2005 09:44
 
Qu'est ce qui n'est pas normal? De faire 5 fermetures semaines? Le droit du travail ne l'interdit pas en tout cas.... Ceci dit c'est à négocier avec la personne qui fait les horraires dans le secteur.
Nouveau message
 25/07/2005 09:48
 
Non, cela n'a rien d'illégal, je suis d'accord, même si, dans le cas de Phanie avec qui j'ai déjà longuement discuté et que je connais depuis un bout de temps, c'est un peu du foutage de gueule.

Ce qui n'est pas normal, et c'est là qu'entre en jeu le droit du travail, c'est de confier la gestion du coffre à une hôtesse de caisse de niveau II. Sa chef ne doit pas savoir qu'en cas de pépin, elle ne pourra rien lui reprocher...
Nouveau message
 26/07/2005 16:08
 
assez d'accord avec chef de caisse, mais il faut reconnaitre que d'accepter de faire les remplacements de la responsable peut mener Phanie à un poste d'adjointe, car comme tout le monde le sait, dans la grande distribution, on a toujours une chance d'évoluer, surtout quand on s'en donne les moyens....et le personnel qui a souvent la "bougeotte" ....le jour où une des responsables décidera de changer d'air, Phanie sera probablement la personne à qui la direction proposera le poste vacant...ce que je lui souhaite vivement!!
Nouveau message
 29/07/2005 15:02
 
scoubi a dit:
assez d'accord avec chef de caisse, mais il faut reconnaitre que d'accepter de faire les remplacements de la responsable peut mener Phanie à un poste d'adjointe, car comme tout le monde le sait, dans la grande distribution, on a toujours une chance d'évoluer, surtout quand on s'en donne les moyens....et le personnel qui a souvent la "bougeotte" ....le jour où une des responsables décidera de changer d'air, Phanie sera probablement la personne à qui la direction proposera le poste vacant...ce que je lui souhaite vivement!!

oui... sauf que là j'ai eu la désagréable impression de ne pas etre a ma place mardi quand le directeur a demandé à ma collègue de l'accueil, comment ça se fesait que c'etait moi qui prenait la caisse centrale et de rajouter que si jamais ily avait besoin de renfort ct a moi d'aller en caisse .... :s
Nouveau message
 29/07/2005 17:46
 
ahhhh!!! ces directeurs!!!!
ne te laisses surtout pas impressionnée, fais ce que tu dois faire, prends la caisse si besoin, montres lui que tu es capable d'assumer un remplacement, je te rassure, chez nous quand ma collègue ou moi sommes en congés, la direction est paniquée, idem le dimanche matin quand on y est pas, pourtant la fille qui nous remplace est apte à le faire, personne n'est indispensable.....et puis nous n'avons pas le problème de renfort caisse, puisque nous sommes intégrées au plannings, et oui chez inter les chefs de caisse encaissent .......
Nouveau message
 29/07/2005 20:07
 
scoubi a dit:
et oui chez inter les chefs de caisse encaissent


Quand Dieu prit connaissance des conditions de travail chez les mousquetaires, il se retourna et se mit à pleurer.

Prions ensemble mes frères pour toutes ces opprimées du système et de l'esclavagisme moderne.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires : il ne faut pas rêversalaires : il ne faut pas rêver