ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires : il ne faut pas rêversalaires : il ne faut pas rêver
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/07/2005 21:25

hey Bruno tu es en vacances en ce moment? parce que j'ai l'impression que tu as une baisse de régime
Nouveau message
 12/07/2005 21:53

24OO€ pour responsable de rayon à auchan quand pensez vous? j'ai déja fait 2 entretiens et samedi 3 autres m'attendent: 1 avec le RS un autre avec le directeur et puis le controleur de gestion !!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 12/07/2005 22:07

/forum/forum_posts.asp?TID=1273&PN=1

par rapport a ce topic c'est pas mal je trouve
Nouveau message
 13/07/2005 00:58

Pas mal le salaire chez Auchan : 2400€ par mois sur 13 mois + prime c'est intéressant si tu es débutant ou presque.
Si tu as 10 ans d'ancienneté, laisse tomber.
Nouveau message
 13/07/2005 19:49

dearxav a dit:
J'ai trouvé du boulot en GD 4 mois avant la fin de mes études, j ai passé 4 entretiens lors d'un forum, j'ai été pris par les 4 companies.
Je commence a bosser à 2100€/mois en formation, ensuite plus avec un avenir plutöt sympa.
Lis un peu la presse et en particulier les articles sur l emplois des jeunes...

Moi je veux bien mais sois un peu plus précis : quelle enseigne et quel poste ?
Quant à lire, je veux bien aussi mais rien ne vaut l'expèrience tous le 9 mois je place 14 débutants dans toutes les enseignes de Distrib ...
En parlant de lire il y a eu une enquête récement sur LSA concernant les salaires qui confirme les salaires que j'annonce(à lire ou a relire) !!
Nouveau message
 13/07/2005 21:45

GSS informatique,hifi,electromenager.Chef de département stagiaire.
Par lire je veux dire par là que la presse nous bassine réguliérement sur les difficultés qu ont les jeunes à trouvé des emplois, les moins de 25 ans en france ont l un des taux d inactivité les plus haut d europe(source marianne), et la distribution offre justement plein de débouché.
Donc pour tous ceux qui peine à trouvé un emploi peut etre devraient ils s intéresser un peu plus à la grande distribution plutôt que de systématiquement la rabaissé.
En tant que formateur tu dois aussi en entendre beaucoup sur la distribution non?
Nouveau message
 14/07/2005 09:34

Ok Dearxav, j'avais pas compris le sens de ton premier post mais je suis tout à fait ok avec toi.
Quant au salaire et au poste que tu as brillament décroché, il s'agit bien d 'un poste de chef de département et non de chef de rayon.Et l'enseigne ??
Perso je pense qu'un salaire d'embauche de 1500/1800 € pour un manager de rayon débutant c'est un bon début.
Je ne suis pas pour rabaisser la GD mais il est important de la présenter de façon la plus réaliste de manière à éviter les frustrations donc les attaques injustifiées...
Bon défilé !!   
Nouveau message
 14/07/2005 19:45

je suis à décath depuis 7 années, toujours entant que responsable univers( équivalant RR à auchan ) salaire 2200€ = un variable qui varie de 0 à 35%(prime mensuelle 10% et trimestrielle 25%)
J'ai été validé sur un certain nombre de métiers durant ces 7 années mais impossible de répondre étant donné la garde partagée de ma fille.
Aujourd'hui je suis + libre en terme d'horaires et de changements(mutation) je suis catalogué comme expert dans mon domaine après 5 magasins, 7 univers différents.
J'aime mon taf c clair, mais les perspectives d'évolutions que se soient verticales ou horizontales sont assez limitées.
J'ai rdv avec la rh leroy merlin vendredi 15 et auchan 3 RDV au programme, mais j'ai réellement du mal à me positionner en terme de salaire.
2700€ avec mon expérience me parait parfaitement justifié quand pensez vous?
Nouveau message
 15/07/2005 15:31

bonjour,

par rapport à vos différentes expériences on peut tout de même constater qu'il y a beaucoup de transferts entre enseignes; effectivement l'expérience première de chef de rayon est très intéressante, ce qui représente la masse de l'encadrement la plupart du temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est très facile de postuler et travailler, c'est pourquoi je précisais que les salaires à ce niveau étaient sensiblement les mêmes. Donc je confirme qu'à ce niveau là il ne faut pas rêver pour les salaires et voir plus loin pour envisager et espérer plus.
Nouveau message
 22/07/2005 15:42

Bonjour,

J'ai été recruté en tant que chef de rayon textile chez auchan. On me propose 1770 euros brut pendant ma formation et 1890 euros brut quand je serai en poste.

En sachant que j'ai un Bac+4, je voulais savoir si c'était un bon salaire pour un début de carrière dans la GD?

Enfin, j'aurais aussi le droit à plusieurs primes mais je n'arrive pas à me rendre compte ce que ça peut représenter. Donc si quelqu'un a déjà bossé chez auchan en tant que chef de rayon ce serait sympa de me renseigner.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires : il ne faut pas rêversalaires : il ne faut pas rêver