ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire CulturaSalaire Cultura
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/02/2009 20:13

Cultura et bah j'en ai à dire sur cette enseigne !!
Je travaille là bas depuis maintenant 9 mois, j'ai commencé au début avec un contrat 20H, on m'a dit que les chances d'avoir un 35H étaient très fortes, "tu sais ici il y a beaucoup de turn over", en effet 1 mois après je suis passé à un temps plein !!
Pourquoi les gens partent, personne ne se pose la question, la phrase citée au dessus venait de la bouche d'un responsable...
Dans cette enseigne c'est bosse et ferme la ! Aucun avantage, aucune prime, rien !! Si j'oublie quand même les 10% reversés en bon d'achat, et oui après 3 mois d'ancienneté (si tu tiens déjà ce temps là) tu aura le droit à chaque passage en caisse à une facture, tout les trimestres on fait le total de tes factures (ce que tu as dépenssé dans le magasin quoi) et si tu a atteint les 7O€ on te reverssera un bon d'achat de 7€ (ou plus) à depenser dans le magasin bien sûr !!
Pour les primes elle sont rares très rares, il faut faire du chiffre pour y avoir le droit, à Noël on a eu 30€ Waouuu après avoir fait deux samedis de suite à plus de 100 000 € de CA.
A Noël aussi il y a les "challenges", le but est de vendre le plus de produits que l'on a choisis avant, un objectif est à atteindre et si tu y arrives on te promet une carte cadeau d'un montant surprise (d'après les rumeurs environ 60€). Le challenge est fini plusieurs ont atteind les objectif et là le cadeau : une boite de chocolat pour tout le secteur soit environ 5-6 personnes et pour celui qui à vendu le plus du secteur, une bouteille de champagne (que l'on s'est partagé bien sûr, esprit d'équipe oblige), bien loin de la carte cadeau...