ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire CulturaSalaire Cultura
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2005 14:41

connaissez vous les salaires pratiqués chez cultura :

directeur de magasin & chef de secteur

thks
Nouveau message
 06/07/2005 20:58

et bien il n'y a pas foule. Personne n'a d'informations sur cultura ?
Nouveau message
 06/07/2005 21:22

breizhin a dit:
et bien il n'y a pas foule. Personne n'a d'informations sur cultura ?

Demandes à Loanne...
Nouveau message
 07/07/2005 10:19

Bonsoir prospecteur

Il est vrai que j'aurai pu avoir l'info pour avoir moi même postulé pour ces postes...mais g beau réfléchir...je ne me souviens pas des salaires annoncés , désolée...
Nouveau message
 07/07/2005 19:12

arf loane
Nouveau message
 09/07/2005 18:13

Bonjour, je suis une jeune diplômée et G une propo de contrat chez cultura... je dois donner ma réponse lundi ; pr répondre à vos question, les salaires st plutôt faibles : 20K€/ an pour un poste de chef de secteur (= chef derayon pr cette enseigne)
Quant à moi, j'hésite entre cette propo et un autre poste : commercial pour un géant agroalimentaire, avec un salaire presque 1,5 fois celui de Cultura... Je suis en plein doutes, surtout que jadore l'enseigne cultura , les opportunités d'évolution st grandes etc... ms le salaire ne suit ps zut!
Nouveau message
 09/07/2005 20:13

jeune louve a dit:
Bonjour, je suis une jeune diplômée et G une propo de contrat chez cultura... je dois donner ma réponse lundi ; pr répondre à vos question, les salaires st plutôt faibles : 20K€/ an pour un poste de chef de secteur (= chef derayon pr cette enseigne)
Quant à moi, j'hésite entre cette propo et un autre poste : commercial pour un géant agroalimentaire, avec un salaire presque 1,5 fois celui de Cultura... Je suis en plein doutes, surtout que jadore l'enseigne cultura , les opportunités d'évolution st grandes etc... ms le salaire ne suit ps zut!

Moi je suis toi, je choisis le géant agro alimentaire..!
Nouveau message
 09/07/2005 20:13

loanne a dit:
Bonsoir prospecteur

Il est vrai que j'aurai pu avoir l'info pour avoir moi même postulé pour ces postes...mais g beau réfléchir...je ne me souviens pas des salaires annoncés , désolée...

Loanne, loanne, tu travailles de trop...
Nouveau message
 09/07/2005 20:27

oui 20KE c'est pas grand chose, le géant alimentaire t'apportera surement plus dans ta carrière. Puré c'est vraiment pas chèr payé, il vaut mieux aller chez Virgin
Nouveau message
 09/07/2005 20:45

Ok merci pr ces réponses!
Mais que vaut-il mieux entre:
- un super salaire
- des avantages à gogo : voiture de fonction, forfait tel, forfaits déjeuner, 5 mois d'intéressement...
- la renommée d'une boîte énorme mais où les jeunes qui aspirent à monter au market pululent
- une mission stressante (culture des objectifs) mais weekend dès le vendredi soir

OU :
- une boîte (Cultura) qui monte, monte, monte et où les opportunités de carrière sont importantes
- un salaire de misère et ps pour 35h/sem + travail le samedi
- un secteur génial, les loisirs culturels

Pffff... je suis completement LOST... help!
- OU

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire CulturaSalaire Cultura