ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire CulturaSalaire Cultura
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2008 07:34

Non ca ne donne pas envie!je tenais juste à corriger bob76,ce n'est pas 60 mais bien trente euros par trimestre (sauf le dernier,celui de noel ou on peut atteindre 60e si on fait des objectifs de malade!!)!Je trouve ca ecoeurant surtout que cultura fait parti de ces boites appartenant à la famille Mulliez (auchan,pizza pai ,kiabi ,decathlon et jen passe)soit le plus grand groupe (non officiel bien sur )francais...ta le droit a 10% qd meme!!!enfin en bon d'achat au bout de trois mois alors qu'un client peut en beneficie de suite sur son prix dachat!!bcp d'incoherence dans cette societe ou il y fait de moins en moins bon travailler...alors si la vente en grande distrib vous tente,passez votre chemin devant Cultura et allez a la Fnac la plus proche!
Nouveau message
 21/05/2008 21:22

Pour répondre à Ephialtès , je viens de la Fnac et tu peux me croire ce n'est vraiment pas mieux , je suis d'ailleurs en train de regarder un peu à droite à gauche pour changer d'enseigne mais à priori c partout pareil !!!
Nouveau message
 28/05/2008 23:25

ça tombe bien,il cherche chez cultura!
Nouveau message
 28/05/2008 23:39

en fait cultura fait croire que c'est tres jeune et il y a beaucoup a faire
sauf que cette chaine a 10 ANS et qu'ils ne font pas trop d'effort pour rattraper le retard
il y a de plus en plus d'espace culturel leclerc et ils sont dans le meme secteur geographique que cultura (en dehors des centre ville)

Nouveau message
 29/05/2008 19:59

Faut pas oublier que cultura mise tout sur le loisir creatif...en esperant que cela reste encore un phenomene de mode!parce que point de vue multimedia par exemple, ca reste aussi pauvre que le Soudan!les grosses sorties en jeux video, bah ya qu'un seul exemplaire quoi!!a croire que la personne chargée du secteur multi(directeur achat cela va sans dire...) ne connait rien aux produits qu'elle commande
Nouveau message
 30/05/2008 08:51

je ne te le fait pas dire!
le probleme c'est que si le conseiller de vente (qui d'apres le chef de secteur est un terme qui n'a pas lieu d'etre) ne trouve pas ça normal de ne pas avoir les grosses sorties en grosses quantités (mario kart,gta) bah tu as un leche cul qui te dit "c'est la norme cultura tu vois"

tout se fait aux services centraux par une personne qui jongle les chiffres et ne connait pas les jeux video
un exemple GTAIV au lancement on en a eu 5 sur ps3 et xbox 360...c'est peu en voyant que ca partait bien,la centrale en a acheté un peu plus mais c'etait trop tard

autant qu'en cd et en video il connaisse le "day one" autant qu'au jeux video,c'est du n'importe quoi

a croire qu'il paient au cul du camion car un jeu coutent plus cher qu'un dvd c'est clair

de toute façon t'a pas le choix quand tu bosse la bas,tu as beau donner des idées,ils s'en fichent

je connais bien le secteur multimedia et je sais qu'il manque des choses mais déja qu'un chef de secteur n'est pas libre de faire ce qu'il veux alors imagine un vendeur

on critique la fnac mais niveau multimedia,il y a tout donc les vendeurs ne sont pas a plaindre.
nous on fait
-du rangement (normal)
-du nettoyage
-de la manutention
-des nocturnes pour refaire des rayons

tout ça en essayant de rester propre!
ah oui et un peu de conseil client
tout ca sans primes de sallissure cela va de soit
@+

Nouveau message
 07/06/2008 16:44

Bonjour,

Je connais bien l'enseigne pour y avoir travaillé qq années. C'est vrai que les conditions sont pas top. Un moment quand ça ne convient plus, tu pars (c'est ce que j'ai fait)...mais rien ne sert de critiquer sans cesse...du boulot il y en a plus qu'on ne le dit...a condition d'accepter de relever un minimum les manches.
onc Bob76 si les contraintes dépassent de loin le plaisir que tu as dans ton taf et que le salaire ne suffit pas à compenser...tu dois regarder la vérité en face et assumer tes responsabilités
Nouveau message
 07/06/2008 19:37

bonjour

j'assume totalement,c'est juste que je montre comment ca se passe
ensuite,demissionner c'est trop facile car il te change en claquant des doigts sans rien te donner
c'est sur qu'ils veulent du turn over regulier
le mieux c'est de se casser certes mais pas sans une reparation,c'est comme ça que ca marche sinon c'est beaucoup trop simple

tu etais ou comme cultura?
@+

Nouveau message
 07/06/2008 22:59

J'ai travaillé dans plusieurs magasins. Je ne donnerai pas lesquels afin de rester anonyme. ET, mon obectif est de pouvoir donner mon éclairage aux personnes (postulants, jeunes diplômés, pasionnés de culture, artistes...) qui cherchent des infos justes sur Cultura...par exemple un coup on parle d'une prime trimetrielle de 30€, un coup de 60€...pour que les choses soient claires la prime est de 60€ par trimestre pour un débutant (120€ sur le drnier trimestre Nov-Dec-Janv)

et toi ? 76 ? c'est Barentin ? je connais quelques personnes du magasin...si elles sont encore en poste
Nouveau message
 08/06/2008 00:18

non je ne suis pas de la bas
mais cela ne change en rien la discution
@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire CulturaSalaire Cultura