ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesBulletin de paie inventaireBulletin de paie inventaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/09/2012 18:48

Bonjour
j'ai cherchée un peu (peut etre pas assez) sur le net avant de venir ici j'ai effectuée un inventaire dans un Intermaché le 30 aout 6h, aujourd'hui j'ai mon bulletin de paie et le chéque (daté au 30septembre..) et sur ma fiche je n'ai pas les indemnités de fin missions et les Congés payés, j'ai appelée la compta et elle était un peu paumé et me dit que c'est comme ca depuis qu'elle bosse la bas, et parce que c'est un contrat saisonnier... pis elle m'as pas filée l'attestation assedics.
J'ai deja fait des inventaires ailleurs et on me payait les indemnités et CP.
je retourne voir pole emploie, car je suis perplexe et me dit d'appeler l'inspection du travail av le code NAF qui est le 4711D.

j'appellerais demain car vu l'heure...
avez vous des infos la dessus??

en vous remerciant

bonne soirée
ELODIE
Nouveau message
 17/09/2012 19:15

Vous êtes venue que pour l'inventaire?
De qui émane votre contrat? Du pôle emploie,agence d'intérim ou simplement un
contrat avec ce magasin ITM
Nouveau message
 17/09/2012 19:27

Oui que pour l'inventaire une mission de 6h, et c'est intermarché qui a fait le contrat
c'était une annonce pôle emploie
Nouveau message
 18/09/2012 15:26

Donc je trouve toujours pas normal le principe d'embaucher pour 6h des gens mais bon
chacun fait comme il veut
Redonc vous avez droit biensur aux CP environ 36 mns de CP pour ce contrat, a la
prime de précarité
Tout cela avec votre solde de tout compte
Bon courage

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesBulletin de paie inventaireBulletin de paie inventaire