ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon maréeSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon marée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/08/2010 11:53

45 personnes au rayon marée? c'est vraiment énorme....
Nouveau message
 13/08/2010 12:33

Velizy a longtemps été le plus gros hyper de France (voire du monde) en chiffre d'affaires, ceci explique cela.
Nouveau message
 14/08/2010 01:43

nicoboss84 a dit:
45 personnes au rayon marée? c'est vraiment énorme....

En décembre uniquement mais bon c'est Vélizy 2
zone de chalandise CSP +++
Concurrence : Carrefour Belle Epine (autoroute A86 quand c'est bouché il faut une bonne heure)
              Carrefour Porte d'Auteuil sympa mais petit
             Leclerc idem Belle Epine
             Carrefour Les Ulis idem Belle Epine

Pour info c'est en magasin à plus de 300 millions d'euro (pendant travaux), je vous laisse imaginer ce qu'il donnera en année pleine
Nouveau message
 14/08/2010 01:49

Distrijob a dit:
Velizy a longtemps été le plus gros hyper de France (voire du monde) en chiffre d'affaires, ceci explique cela.

Avez vous visité le magasin depuis la réno?

J'ai été dans un premier temps assez surpris, mais avec du recul et après avoir analysé je trouve que c'est vraiment une réusssite
ZONE PGC limite Hard discount (prix + palette)==> ILS ONT TOUT BON, LA DIFFERENCE NE SE FAIT PAS SUR UNE BOITE DE CONSERVE
ZONE FRAIS TOPISSIME ils ont vraiment capitalisé sur la valeur ajoutée avec un agrandissement de cette zone de plus de 2000 m² et des rayons à service (une boulangerie avec service sur un hyper de 16.000m² faut pas avoir peur !!!!)
Vraiment, la zone frais est une réussite
Un petit bémol sur le non alimenatire à l'étage qui était un peu en "vrac" soldes + rentrée des classes obligent
Nouveau message
 14/08/2010 07:41

LAGON a dit:

Avez vous visité le magasin depuis la réno?

J'ai été dans un premier temps assez surpris, mais avec du recul et après avoir analysé je trouve que c'est vraiment une réusssite

Oui, je l'ai ,vu...Autant de pognon pour cela, ça, grogne, même dans la famille Mulliez...
Pour le montant dépenser, Auchan aurait pu ouvrir...40/50 Auchan Drive...
Nouveau message
 14/08/2010 08:07

Ouais mais c'est une pompe à CASH
Nouveau message
 14/08/2010 08:26

sa sent pas la crise chez eux, en meme temps sa créé beaucoup d'emploi...
Nouveau message
 15/08/2010 20:46

J'ai passé l'entretien. Le salaire brut mensuel proposé est de 2500 € sur treize mois plus un mois de prime et participation sur le résultat de la coopérative. Cela pour 39H50 par semaine déclaré et 45H travaillé selon le directeur.

Equipe de 4 personnes pour un CA d'1 million €. Le responsable poissonnier part ce fin de mois.

Pouvez vous me dire si le salaire est correct par rapport aux heures et etc ...

Seulement les réponses sur mon sujet m'intéressent.

Merci.

Nouveau message
 15/08/2010 23:52

Je t'invite à analyser ta situation actuelle avec ta situation future, à mettre les points positifs et négatifs de part et d'autre d'une feuille et de compter les + et les -
Nouveau message
 16/08/2010 19:25

comme ca ca semble dans les clous de ce qui se fait ds la distri je pense ?....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon maréeSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon marée