ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon maréeSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon marée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2010 12:46

l'étranger a dit:
Cela pour 39H50 par semaine déclaré et 45H travaillé selon le directeur.

Cadre avec un contrat de 39h50 ?
je n'ai jamais eu dans mes contrats de notion d'heures ?
quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet ?
Nouveau message
 17/08/2010 13:30

Peut être pour ne pas atttribuer de RTT...
Nouveau message
 17/08/2010 23:13

l'étranger a dit:

Le salaire brut mensuel proposé est de 2500 € sur treize mois plus un mois de prime et participation sur le résultat de la coopérative.

Personnellement, je pense que tu fais "enfler"... Sérieux, un pauvre salaire et tu te fais escroquer de 6h par semaine... Fais le calcul de ce que tu perds sur un an à donner 6h chaque semaine.
Compare avec ta situation actuelle, et vois si ça vaut vraiment le coup.
Bonne continuation....
Nouveau message
 18/08/2010 00:12

un "pauvre salaire"... pour une personne dont on sait seulement quelle a 3 ans dexpérience comme dax ça me semble correct maintenant a toi de te vendre sur tes qualités pour obtenir plus (tenue rayon, résultats, jouer sur la concurrence...) mais au risque aussi de se "griller". Personnellement en tant quadjoint si lon rapporte au taux horaire mes employés gagnent plus que moi et comme beaucoup ici je pense. Apres a moi d'accepter ou pas...(notamment pour le futur). Si tu fais tes preuves et que les résultats suivent (c.A , marge...) tu devrais en principe parvenir a obtenir bon nombre de tes souhaits.
Nouveau message
 11/09/2010 04:01

Le salaire est très correct pour une prise de poste,avec le statut
cadre et dans le grande distri,tu peux pas faire 35h...faut arrêter de
rever,moi je suis chez auchan en tant que chef de rayon Pât,avec 19
ans d'ancienneté.

Fait tes preuves sur la premiére année et après tu pourras négocié
150 à 200€ d'augmentation mensuelle !
Nouveau message
 12/01/2011 17:52

l'étranger a dit:
J'ai passé l'entretien. Le salaire brut mensuel proposé est de 2500 € sur treize mois plus un mois de prime et participation sur le résultat de la coopérative. Cela pour 39H50 par semaine déclaré et 45H travaillé selon le directeur.

Equipe de 4 personnes pour un CA d'1 million €. Le responsable poissonnier part ce fin de mois.

Pouvez vous me dire si le salaire est correct par rapport aux heures et etc ...

Seulement les réponses sur mon sujet m'intéressent.

Merci.

Nouveau message
 12/01/2011 17:53

alors les premieres fetes de noel
c'etait comment......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon maréeSalaire chez e.leclerc 11000 m2 pour responsable rayon marée