ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairespaiement Heures Sup chez Interpaiement Heures Sup chez Inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2010 18:50

bonjour,

est ce normal qu'on nous paie les hs, (pour ma part 20h payées pour 20h) en bon d'achat pour le magasin?

Merci par avance
Nouveau message
 04/08/2010 19:17

Ben non.

"À la demande de l’employeur, le salarié peut travailler au-delà de la durée légale. Les heures supplémentaires ainsi effectuées ouvrent droit à une majoration de salaire ou, sous certaines conditions, à un repos compensateur de remplacement."

voir le détail ici :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/duree-du-travail,129/les-heures-supplementaires,1014.html
Nouveau message
 04/08/2010 22:59

Ca sent les prud'hommes à plein nez dans ton mago

Y en a je me demande ou ils ont la tête des fois...
Nouveau message
 05/08/2010 10:54

Les pratiques de cette enseigne ne me surprennent pas...
Nouveau message
 05/08/2010 13:08

Ne rien généraliser, ce sont des indépendants...
Nouveau message
 05/08/2010 18:46

ca te derange d'acheter dans le magasin que tu travailles ou de ne pas avoir eut plus??
Nouveau message
 06/08/2010 20:26

Il n est pas question d acheter ou pas ou l'on travaille.
Perso je fais toutes mes courses dans le magasin ou je travaille,et ca me semble logique; mais comme je paye partout, je n'ai pas de gene de me depanner a la concurrence.Mais c'est un autre débat.

Pour le reste,heures sup payées en bon d'achat j'ai les poils qui se dressent !!!
J'èspère la pratique "unique et accidentelle"
Nouveau message
 06/08/2010 22:46

jmercier a dit:
ca te derange d'acheter dans le magasin que tu travailles ou de ne pas avoir eut plus??

La loi est la loi, il faut payer les heures supp et pas de bons d'achats! C'est n'importe quoi: Imagine alors demain on te verse pu ton salaire on te donne à la place 100 bouteilles de pastis de ton magasin (même valeur), hips! zcusez moi m'sieur l'agent ze viens de touchai mon zalaire.

Nouveau message
 07/08/2010 06:47

Nouveau message
 08/08/2010 21:46

sache que certain salarié(s es) sont demandeur de se faire rémunérer en bons d'achats c'est le choix des salariés .
disons que peut être son patron aurait dut lui demandé avant de lui imposé .
ensuite parlons loi monsieur vengeur masque chez les indépendants elles ne sont guères respecter mais la c'est un autre sujet

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairespaiement Heures Sup chez Interpaiement Heures Sup chez Inter