ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairespaiement Heures Sup chez Interpaiement Heures Sup chez Inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/08/2010 10:57

ça se voit qu'elles ne sont pas respectées !!! je ne vois pas quels avantages peut trouver le salarié à avoir 100€ d'heures supp en bon d'achat plutot que 100€ en salaire!!! au moins il en fait ce qu'il veut !!!
Nouveau message
 09/08/2010 11:08

les charges en moins peut etre???
Nouveau message
 09/08/2010 14:36

ben1 en france on a des impots sur le revenu tu sais ce que sait? et oui moi j'ai connu des salariés pour éviter de payer des impots préfére cela
Nouveau message
 09/08/2010 15:56

Ceci dit, il y a 20 ans j'ai travaillé pour ITM et les problèmes sont récurrents...
Nouveau message
 09/08/2010 16:31

C'est plutot sur un point éthique que ça choque.
Mais voyons qu'est-ce que les 5, 10 ou autres % sur les produits achetés ? N'est-ce pas un "avantage" salaire ?

Pour rétablir l'équilibre éthique, 20h devrait être comptabilisé 20h +5% (à vue de nez).Il ne manquerait plus que le salaire en "nature" serve à financer le salaire et/ou les investissements de Mr l'adepte du système.

D'un point de vue perso, je trouve ce procédé un peu malsain, mais si les deux parties sont d'accord la dessus...
Je peux juste donner un conseil de négo : 20h *taux h +charges = montant du bon d'achat! Là ça commencera déjà à être rentable pour le salarié

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairespaiement Heures Sup chez Interpaiement Heures Sup chez Inter