ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2009 15:09

coolornot je comprend tu veux nous dire qu'un employé de commerce à 39h à 200 euros pres gagne autant qu'un agent de maitrise rassure toi je suis dans le meme cas mais la seul solution quand il n'y a pas de moyen d'évoluer ou faire évoluer son salaire c'est de changer de boite .

moi je suis dans une règion ou la distribution à 20ans de retard crois moi quand je suis arrivée il y a4ans j'ai pleuré ; mais patience ca va bougé regarde la proximité prend le dessus sur les supermarché est un gérant de 8 à huit ou shopi gagne mieux q'un agent de maitrise lol voila le tournant que je vise .
Nouveau message
 27/11/2009 21:47

coolornot a dit:
lagon je suis tres etonné par ta question, tu sous entend qu'un manager en supermarché se glande ou quoi?

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais comme le souligne un autre intervenant il y zero responsabilité pour un MDR en supermarché ou peut être la responsabilité de valider quelques commandes ou d'organiser un inventaire (et encore),de procéder aux recrutements (j'en doute), de sanctionner (pas sûr), de plus où est la resposabilité du MDR au niveau pénal.
C'est systématiquement celui qui a signé la délégation de pouvoirs a qui on demandera des explications.
Maintenant si vous avez signé une délégation de pouvoirs ( ou plutôt une sub délégation)effectivement le champ des responsabilités est plus vaste.
Alors .....
A vous lire
Nouveau message
 28/11/2009 07:44

Même avec délégation, le salaire n'est pas forcément toujours mirobolant et le fait de signer une délégation ne creuse pas nécessairement l'écart
Nouveau message
 28/11/2009 11:10

lagon je te sens frustré! tu es directeur?
Nouveau message
 28/11/2009 13:02

Coolornot un jolie troll
Nouveau message
 29/11/2009 17:34

LAGON La responsabilité dans nos supermarchés intégrés, ça ce peut être un grand thème du forum car parfois on s'y perd..Le directeur a les points liés et je dirais meme que ca va en s'empirant les managers c'est la meme chose et les DR aussi...
Faut peut etre demander a Olofson s'il est responable de quelque chose...Nous serion peut être surpris, nous sommes des petits robots mesdames et messieurs...Les magains indépendants vont me dire que eux ils gèrent quelquechose (ahaha mort de rire ils gérent jusqu'a se barrer ahaha)
Nouveau message
 29/11/2009 17:53

lagon et jeff vous etes toujours aussi aigris et frustré?
Nouveau message
 29/11/2009 18:35

coolornot a dit:
lagon et jeff vous etes toujours aussi aigris et frustré?

Au début du post , on a poutant la nette impression que c'est toi qui est frustré , non ??

[:(]
Nouveau message
 29/11/2009 19:27

distrijobeur meme combat que jeff et lagon, des frustrés voir un peu jaloux meme!
Nouveau message
 29/11/2009 20:40

coolornot a dit:
lagon je te sens frustré! tu es directeur?

Je te rassure tout va bien pour moi.
Oui je suis directeur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market