ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2009 15:14

durant 3 ans augmentation annuel de 2% at apres plusieurs demande aupres de mon directeur augmentation cette annee depres de 9%.
Nouveau message
 23/11/2009 15:49

et alors ?
Nouveau message
 26/11/2009 15:11

Bonjour,

Découvrant la conversation je pense que coolornot n'a pas à se plaindre.

Je suis MDR 3 ( niveau 7 cadre ) chez Carrefour market depuis 7 ans.

Brut de 2235 €.

Soit 85€ de moins que moi sans les responsabilités qui m'incombent!!!

Restons humble.

Je crois que le salaire se fait plus sur ses propres résultats et non sur un fixe tout simple.
Nouveau message
 26/11/2009 21:27

"Je crois que le salaire se fait plus sur ses propres résultats et non sur un fixe tout simple"

si en 7 ans de mdr3 tu n'a "que" 2235€ pose toi les bonnes question mon garçon!!!
Je crois que le salaire se negocie selon 2 critéres les resultats et l'experience.
Apparement tu n'a ni l'un ni l'autre.
Tu te fais exploiter en faisant le boulot du directeur pour un salaire de mr2.   
Nouveau message
 26/11/2009 21:36

coolornot a dit:

tas oublie le plus important dans ton "copier coller"

Faab a dit:

Restons humble.

Nouveau message
 26/11/2009 22:05

je n'ai pas la grosse tete je souhaite juste que les managers vu leurs impressionnantes responsabilité soit mieux payés!

Nouveau message
 27/11/2009 01:17

Pouvez vous lister la liste impressionnante de responsabilité qu'un MDR a en supermarché intégré!!
Nouveau message
 27/11/2009 13:44

lagon je suis tres etonné par ta question, tu sous entend qu'un manager en supermarché se glande ou quoi?
Nouveau message
 27/11/2009 14:15

coolornot a dit:
OU SIMPLEMENT VOUS MONTRER LA MISERE DU SALAIRE!

si t'es si superieur et intelligent par apport à tes collegues du meme magasin ou d'ailleurs .... tu prends tes cliques et tes claques et tu te CA....

l'herbe est surement plus verte ailleurs.

coolornot a dit:
durant 3 ans augmentation annuel de 2% at apres plusieurs demande aupres de mon directeur augmentation cette annee depres de 9%.

Ha pardon c'est peut etre que finalement tu n'es pas si bon que ça.
Nouveau message
 27/11/2009 14:18

coolornot a dit:
lagon je suis tres etonné par ta question, tu sous entend qu'un manager en supermarché se glande ou quoi?

Et oui , bien souvent ! Dans un supermarché , le poids des responsabilité est largement supporté par le directeur
Mais , nous t'ecoutons quand meme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market