ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2009 20:43

coolornot a dit:
distrijobeur meme combat que jeff et lagon, des frustrés voir un peu jaloux meme!

Mias toi j'ai le sentiment que tu n'es pas si cool que cela
Peut être un peu frustré ?
Nouveau message
 29/11/2009 21:15

lagon une question :
Pourquoi vous les dircteurs vous n'assumez rien, ni vos paroles, ni vos actes, ni votre responsabilité dans vos magasins. Vous etes des oui oui beni, aucun charisme...
Je continue, un peu parano, souvent avec des methodes de management des anneés 1800, je suis sur que comme la plus part de tes collegues tu ne sais meme pas faire un tableau excel... J'ATTEND DE VOS NOUVELLE MONSIEUR LE directeur!
Nouveau message
 29/11/2009 21:35

coolornot a dit:
lagon une question :
Pourquoi vous les dircteurs vous n'assumez rien, ni vos paroles, ni vos actes, ni votre responsabilité dans vos magasins. Vous etes des oui oui beni, aucun charisme...
Je continue, un peu parano, souvent avec des methodes de management des anneés 1800, je suis sur que comme la plus part de tes collegues tu ne sais meme pas faire un tableau excel... J'ATTEND DE VOS NOUVELLE MONSIEUR LE directeur!

La bave du crapaud ne peut atteindre la blanche colombe!!!

Mon jeune chef de rayon prépubère, avant d'écrire n'importe quoi, tourne ta plume plusieurs fois dans ta main. (je ne sais peut être pas faire un TB sous excel, et encore faut voir, mais contrairement à toi je sais utiliser un correcteur d'orthographe...........)

Bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer afin que vous soyez tous en forme pour monter vos petits rayons demain matin et pour éviter de vous faire gronder par les méchants directeurs qui pratiquent encore un management du XIX ème siècle.

Tiens je connais même les chiffres romains !!!!
Nouveau message
 29/11/2009 22:52

distrijobeur a dit:
coolornot a dit:
lagon et jeff vous etes toujours aussi aigris et frustré?

Au début du post , on a poutant la nette impression que c'est toi qui est frustré , non ??

C'est ce qu'il me semble aussi
Nouveau message
 30/11/2009 06:49

Coolornot je trouve que tu pousses un peu. Si la maîtrise d'Excel était le fondement de la compétence d'un Directeur ou d'un Manager, çà se saurait.

Il y a la nouvelle génération et l'ancienne, mais ce n'est pas une raison pour les opposer. Elles sont juste différentes, avec des méthodes de travail qui ont changé.

Qui sont les plus commerçants? Qui sont les plus gestionnaires? Qui sont les meilleurs managers d'entre eux? A mon avis c'est avant tout une question de style et de personne.
Nouveau message
 30/11/2009 13:17

coolornot a dit:
distrijobeur meme combat que jeff et lagon, des frustrés voir un peu jaloux meme!

Mais jaloux de quoi ?
De toi ? Tu ne sais meme pas à qui tu parles , ni de quoi tu parles d'ailleurs
Et puis si tu étais si charismatique , si intelligent , si impliqué , si bon que ça , tu ne serais peut etre pas encore chef de rayon , non ?

Je pense que Jeff à raison , notre ''ami'' vient jouer les provocateurs sur le site , comme il se glande toute la journée , il passe le temps comme il peut
Nouveau message
 30/11/2009 15:01

respect a toi chef de caisse tu es mesurée dans tes propos oui je suis payé a glandé pour 1750 NET A CONTRARIO DE jeff lagon et distrijobeur !
Nouveau message
 03/12/2009 20:35

Bonsoir,
Je pense que se targuer d'avoir tel ou tel salaire n'est pas en soit gratifiant. Et insister pour avoir plus n'avance pas forcément à quelque chose. Figure toi coolornot que je suis dans le groupe depuis 2006 et que je suis Mdr3 avec un salaire brut de 2250€/mois. Et je n'ai jamais rien demandé!! Je pense que la chose première est l'envie que l'on a de faire ce métier qui paie au final. Et un gros salaire ne compensera jamais de bonnes conditions de travail, crois moi. Chaque enseigne à ses bons et ses mauvais cotés et je pense que pour le moment nous ne sommes pas si mal chez Carrefour Market... Cela ne reste qu'un humble avis.
Nouveau message
 03/12/2009 21:00

RESPECT A TOI BENJI

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire manager carrefour marketsalaire manager carrefour market