ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairestaux part valauchan 2009taux part valauchan 2009
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2009 22:59

De toute manière il est impossible de débloquer (le terme est généralement 5 ans) sauf pour quelques exceptions(achat de sa résidence principale, naissance...).
Nouveau message
 28/04/2009 17:45

en fait, je me pacse à la fin de l'année. et je voulais débloquer une partie. mais compte tenu de la baisse de la part, je pensais à tout débloquer, avant de tout perdre.
Nouveau message
 28/04/2009 20:28

marlene a dit:
avant de tout perdre.

Voyons... un peu de bon sens svp
Nouveau message
 28/04/2009 20:38

hesiode a dit:
marlene a dit:
avant de tout perdre.

Voyons... un peu de bon sens svp

et si une bonne parti des employees demandaient a se faire payer, pensez vous vraiment qu'il y aurai l'argent ???
un besoin pressant de liquides pourrai arriver un jours qui sait.
Nouveau message
 28/04/2009 21:01

marlene a dit:
en fait, je me pacse à la fin de l'année. et je voulais débloquer une partie. mais compte tenu de la baisse de la part, je pensais à tout débloquer, avant de tout perdre.

c'est simple tu as deux solutions, vu que tu peut tout débloquer:

* tu estime que le taux de 2009 sera aussi négatif (plus que probable selon moi, mais ce n'est que mon avis ), il est donc préférable de mettre ton épargne sur un compte en banque (ex: livret A)qui lui ne sera pas négatif.

* tu pense que le taux de 2009 sera positif, dans ce cas là tu dois comparer le taux "présumé" avec ceux qui se pratiquent dans les banques afin que ce soit le plus avantageux pour toi.
Nouveau message
 28/04/2009 21:19

Bonjour,
En realite cette regression est notamment due à la part societe generale du valauchan qui represente un peu moins de 20% dont les resultats sont tres mauvais et par ailleurs au cashflow qui n'est pas à la hauteur au premier trimestre 2009, du coup les experts chargés d'evaluer la part ont tres mal noté cette année.
Mais bon, etant un ancien auchan, je crois que cette regression ne reflete pas la realité et que de maniere generale elle est sous evaluée.
@+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairestaux part valauchan 2009taux part valauchan 2009