| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Aldi, Lidl, Ed,... quel est le meilleur salaire pour un resp de réseau ? la région la plus en vogue ? merci de vos réponses !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
15000 € brut/mensuel, sous les cocotiers de martinique, entourées de nymphes plus belles les unes que les autres,sans aucune pression,statut cadre dirigeant,50 jours de rtt,aucun jour férié travaillé,pas de dimanche matin travaillé etc etc etc .Voilà, ça c'est le côté idyllique, pour la réalité on a le salaire que l'on mérite, et pour l'obtenir on est mobile géographiquement de l'est à l'ouest et du nord au sud.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et tu bosses pas a la sncf pour ce salaire je pense ? tu bosses ou hessencehef ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
daxhouse a dit: et tu bosses pas a la sncf pour ce salaire je pense ? tu bosses ou hessencehef ?
Mon très cher daxhouse, ce n'était qu'humour.Je n'ai évidemment pas ce salaire, je ne travaille pas non plus en bord de mer et au milieu de nymphes.Quant à l'enseigne ou j'évolue actuellement, c'est tout simplement la plus belle enseigne de supermarchés... Je te laisse deviner ça commence par C, ça finit par N mais fin octobre nous serons plus d'un millier à commencer pas C et a finir par ARREFOUR MARKET, si tu trouves alors tu es vraiment très fort mon très cher Daxhouse
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Petite précision, vous voulez connaître le meilleur salaire, mais vous ne savez pas que le job de RR chez Aldi ou chez Carrefour n'est absolument pas le même. Chez Aldi vous êtes payé pour faire appliquer des procédures (bêtement), le travail trouve vite ses limites intellectuelles, aucunes prises de décision entre autres, vous devez vous référer aux ordres du resp des ventes... Vous êtes là pour palier à l'absentéisme dû à la mauvaise gestion des ressources humaines... et pour faire des transferts entre magasins qd les resp de magasin n'ont pas bien commandés (les vilains...)
Alors que chez Carrefour les RR (pour ceux que je connais) aident à la gestion, en participant à l'élaboration des comptes de gestion, des prévisionnels, apportent un soutien logistique au magasin. Bref c'est le même intitulé, mais certainement pas ni les mêmes compétences, ni le même travail et surtout pas le même intérêt...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je confirme, aucune comparaison entre un RR ds le HD, et un DR ds la distribution traditionnelle
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Oui sauf que l'intitulé de la question concerne à mon avis les RR dans le secteur discount vus les enseignes annoncées...en aucun cas Carrefour a été cité.
Alingui vous ne répondez toujours pas aux questions  Moi aussi je pourrais vous décrire le job de chef de secteur chez Mars et le job de chef de secteur chez Carrefour et vous dire que ça n'a rien à voir!!! sauf que c'est pas la question!
Le salaire de Responsable de Secteur chez Aldi vous commencerez aux alentours de 45 K€
Bon courage...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
LORAIN54 a dit: Aldi, Lidl, Ed,... quel est le meilleur salaire pour un resp de réseau ? la région la plus en vogue ? merci de vos réponses !
Lorrain 54 : As-tu passé les entretiens chez Lidl (DR de Gondreville, Nancy)?
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|
|
|
|
|
|