ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire championsalaire champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2008 15:48

j'ai postulé pour un poste de directeur de mag mais on m'a signifié que je pourrais etre pris comme chef de rayon...c'est de l'intox ? que dois je repondre ?

Les infos que j'ai communiquéau RH de champion sont: je suis chez ed, chef de mag, je touche 2270euros brut et j'ai un bac+4.

En tant que chef de rayon je peux toucher plus que ça ? et combien touche un directeur de mag chez champion?
Les salaires sur paris et en dehors sont il pareils?
merci pour vos reponses
Nouveau message
 16/09/2008 20:03

les salaire des jeunes directeur de mag sont de 2440 euros après nomination.

pour paris il existe une prime paris intramuros qui est de 300 euros environ.

ton profil correspond effectivement a une situation intermédiaire pour nous.

si tu te vend mal tu peux être chef de rayon si tu te vend bien tu peux être stagiaire directeur.
Nouveau message
 18/09/2008 09:43

merci kikibreton pour tte ces infos, tu dis "nous", tu fais quoi exactement chez champion? depuis quand et t'n pense quoi comparé aux autres enseignes?

a+
Nouveau message
 18/09/2008 21:00

je suis directeur depuis 2 ans ! c'est l'enseigne la plus humaine que j'ai rencontré mais ça reste de la grande distri.
Nouveau message
 25/09/2008 21:04

A t'entendre kikibreton tu fais vachement plus expérimenté dans ton poste...Je ne sais comment tu es en magasin mais je pense que ce doit etre apprécialbe de bosser avec toi..A moins qu eles apparences...AHAH..Bon que pensez vous de la foire au vin cette année..Moi je trouve que ce sont toujours les memes vins d'une année sur l'autre.
Nouveau message
 25/09/2008 21:05

Je rajouterais que champion est une enseigne humain a partir du moment ou tu sors tes résultats sinon ca se complique..
Nouveau message
 29/09/2008 10:06

salut!

n'oubliez pas messieurs que les salaires chez champion ne sont pas figés!Tout peut se faire.
Un MDR3 peut être mieux rémunéré parfois qu'un stagiaire DM.
A charge de l'expérience....
Nouveau message
 29/09/2008 10:09

pour le côté humain, n'oublions pas que l'interlocuteur y fait beaucoup.
Certains de nos DR et/ou DM ont une fibre plus humaine que d'autres...

Un fait important : chez Champion les licnciements pour absence de résultats sont encore quasi inexistants...
Nouveau message
 30/09/2008 22:29

comme dans toutes les enseignes intégrées
Nouveau message
 01/10/2008 16:51

Districontact a dit:
Je rajouterais que champion est une enseigne humain a partir du moment ou tu sors tes résultats sinon ca se complique..

c'est bien vrai ça.....
mais bon apres c'est de partout pareil.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire championsalaire champion