ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire championsalaire champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2008 15:51

Salut tout le monde, je passe un entretien d'ici peu pour un poste de directeur de magasin champion à Paris.

L'un d'entre vous pourrait il m'éclairer sur ces différents points encore un peu flou pour moi :

- Le salaire d'embauche et les possibilités d'évolution.(salaire et poste)

- Le rythme de vie (horaire, pression au boulot, vacances...)

- La formation est elle au rdv ?

Bref qu'en pensez vous ? ça vaut le coup ? c'est un métier passionnant ? chiant ? Instructif ?

Merci de votre réponse
Nouveau message
 30/10/2008 17:30

Bonjour,
je regrette, mais chez CHAMPION on a déjà licencié pour chiffre insuffisant. Et quand à être "l'enseigne la plus humaine",ne me faites pas rire. Les affaires aux Prud'hommes sont là pour le contredire.
Nouveau message
 31/10/2008 17:14

les entreprises de notre taille qui n'ont pas "d'affaire aux prud'hommes" ça n'existe pas.
Nouveau message
 31/10/2008 18:56

Il y a toujours eu une certaine souplesse dans l'appréhension des résultats chez Champion. Les cas de Managers licenciés suite à leurs mauvais résultats sont très rares, surtout compte-tenu du nombre de Managers qu'emploie l'enseigne. La pression est montée d'un cran depuis quelques années mais y a pire Maréchale. Bien sûr que çà a dû arriver, et c'est normal, mais c'est loin d'être monnaie courant dans une enseigne où le licenciement est la dernière des solutions, quand on a tout essayé avant d'en arriver à ce point de non retour. Prenez du recul et ayez une vision plus large pour être plus juste.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire championsalaire champion