menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Salaires
Avantage chez Aldi
Précédente
Suivante
21/09/2008 19:56
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Avantage chez Aldi
Je passe un entretien chez Aldi en début de semaine pour un poste de responsable de secteur. Je souhaiterai connaitre les avanteages pour voir s'ils sont comparables à ceux de Lidl. Je sais que dans les deux cas l'on dispose d'une voiture de fonction et d'une carte essence mais est ce que Aldi donne un forfait repas et un téléphone. En terme de salaire on me dit qu'Aldi paie mieux si j'en crois le forum également mais est ce encore d'actualité?
J'ai utilisé la fonction recherche mais il n'y a rien sur les avantages alors merci de votre réponse. Par ailleurs si un RS peut actualiser les salaires ce serait simpa.
Merci pour la réponse.
22/09/2008 13:10
0 messages
Re: Avantage chez Aldi
Que de questions existentielles!!!! C'est d'avoir un téléphone ou pas qui vous fera prendre votre décision??? Vous postulez pour un poste de RS, vos interrogations auraient pu être d'un autre ordre...
Mais bon allez, parceque c'est vous... OUI vous aurez un téléphone!!!! Alléluiah!!!!!
22/09/2008 14:55
0 messages
Exaldi,
les questions posées sont simplement pour faire un comparatif objectif de l'offre de rémunération globale entre les deux postes chez Lidl et Aldi. Ce n'est clairement pas un point déterminant mais un parametre. Merci quand même de la réponse.
22/09/2008 20:45
0 messages
bjr et vs avez meme une carte de lavage pr la passat....
23/09/2008 12:44
0 messages
ATTENTION!!!!!
On en lave pas sa Passat comme ça chez Aldi, explications:
Vous avez la carte Total, que vous présentez à chaque fois que vous faites le plein (tous les 2 jours en fait...) cette carte vous assure en cas de pépins, de remorquage ou autre panne, et vous cumulez des points et SEULEMENT avec ses points vous pouvez acheter les cartes de lavage...
19/10/2008 23:38
0 messages
Véhicule de fonction,cartes de carburant, téléphone portable, frais de repas, frais d'hotel, téléphone perso et stylos rouges à volonté....Pour le salaire de 40 à 60k€....
16/11/2008 12:43
0 messages
comme dirait le webmaster avantage la rigueur
inconvénient la rigueur
16/11/2008 15:15
0 messages
theboss1 a dit:
Véhicule de fonction,cartes de carburant, téléphone portable, frais de repas, frais d'hotel, téléphone perso et stylos rouges à volonté....Pour le salaire de 40 à 60k€....
Attention aux frais généraux ne pas abuser des stylos rouge
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi