ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAvantage chez AldiAvantage chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2008 19:56

Je passe un entretien chez Aldi en début de semaine pour un poste de responsable de secteur. Je souhaiterai connaitre les avanteages pour voir s'ils sont comparables à ceux de Lidl. Je sais que dans les deux cas l'on dispose d'une voiture de fonction et d'une carte essence mais est ce que Aldi donne un forfait repas et un téléphone. En terme de salaire on me dit qu'Aldi paie mieux si j'en crois le forum également mais est ce encore d'actualité?

J'ai utilisé la fonction recherche mais il n'y a rien sur les avantages alors merci de votre réponse. Par ailleurs si un RS peut actualiser les salaires ce serait simpa.

Merci pour la réponse.
Nouveau message
 22/09/2008 13:10

Que de questions existentielles!!!! C'est d'avoir un téléphone ou pas qui vous fera prendre votre décision??? Vous postulez pour un poste de RS, vos interrogations auraient pu être d'un autre ordre...

Mais bon allez, parceque c'est vous... OUI vous aurez un téléphone!!!! Alléluiah!!!!!
Nouveau message
 22/09/2008 14:55

Exaldi,

les questions posées sont simplement pour faire un comparatif objectif de l'offre de rémunération globale entre les deux postes chez Lidl et Aldi. Ce n'est clairement pas un point déterminant mais un parametre. Merci quand même de la réponse.
Nouveau message
 22/09/2008 20:45

bjr et vs avez meme une carte de lavage pr la passat....
Nouveau message
 23/09/2008 12:44

ATTENTION!!!!!

On en lave pas sa Passat comme ça chez Aldi, explications:

Vous avez la carte Total, que vous présentez à chaque fois que vous faites le plein (tous les 2 jours en fait...) cette carte vous assure en cas de pépins, de remorquage ou autre panne, et vous cumulez des points et SEULEMENT avec ses points vous pouvez acheter les cartes de lavage...
Nouveau message
 19/10/2008 23:38

Véhicule de fonction,cartes de carburant, téléphone portable, frais de repas, frais d'hotel, téléphone perso et stylos rouges à volonté....Pour le salaire de 40 à 60k€....
Nouveau message
 16/11/2008 12:43

comme dirait le webmaster avantage la rigueur
inconvénient la rigueur
Nouveau message
 16/11/2008 15:15

theboss1 a dit:
Véhicule de fonction,cartes de carburant, téléphone portable, frais de repas, frais d'hotel, téléphone perso et stylos rouges à volonté....Pour le salaire de 40 à 60k€....

Attention aux frais généraux ne pas abuser des stylos rouge

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesAvantage chez AldiAvantage chez Aldi