ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlin embaucheleroy merlin embauche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2008 15:43

Bonjour à tous les salariés de LM !

Ca y est , je suis embauché à LM comme conseiller de vente avec un salaire de base honnête .
Connaissant la réputation du magasin tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau des primes , j'espère que je ne serai pas décu mais j'y crois beaucoup !
Merci de me parler un peu plus de l'ambiance de travail , les primes diverses pouvant motiver un salarié ainsi les avantages(dimanche, mutuelle...)
Merci d'avance !
Nouveau message
 23/02/2008 21:08

Surtout renseigne toi sur l'actionnariat Valadeo qui certes tu ne verras pas vraiment le résultat avant 2 ans mais c'est un investissement pour l'avenir.

dans 3 mois tu auras également une proposition VVA, versement volontaire abondé où on te proposera de t'abonder jusqu'à 200€ à 100% en actionnariat.

Tu as fais le bon choix, LM est une très bonne boîte.

@+
Nouveau message
 24/02/2008 10:18

Et les primes qui font plaisir (5 mois de salaire l'an dernier) :))
Nouveau message
 24/02/2008 10:19

Félicitation matou91, tu es rentré dans une boite qui respecte ses salairiés (au niveau salaire, augmentations, primes)
Nouveau message
 25/02/2008 05:49

Faut profiter que LR est le vent en pourpe comme toutes les enseignes de brico déco etc...

Raconte nous tes premieres impressions commenet ca se passe etc...

en tout cas c'est l'une des meilleure enseigne du moment ;)
Nouveau message
 25/02/2008 08:52

Merci à tous !!!
je commence le 10 mars et c'est vrai que j'appréhende un peu .
je pense qu il faut avoir un peu d'ancienneté pour avoir droit aux primes , non?
@+
Nouveau message
 25/02/2008 16:19

Salut à toi matou91 tu m'as dit que tu avais un salaire honnête sans indiscrétion tu touche environ combien d'entrée car je compte bien intégrer Leroy Merlin donc je me renseigne :) merci à vous !!!
Nouveau message
 25/02/2008 18:55

Je confirme, il faut 3 mois d'ancienneté dans l'exercice avant de toucher tes 5 mois de primes par ans ;)
Nouveau message
 03/03/2008 17:17

merci chris59 !
Je commence dans une semaine , j 'ai hâte mais avec une ptite appréhension.
à bientôt ! salut à tous !
Nouveau message
 23/03/2008 14:24

bonjour a tous !
cele fait presque 2 semaines que je suis a leroy merlin et je tiens a dire que je m y sens déjà bien ! abientot !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesleroy merlin embaucheleroy merlin embauche