Salut à tous, voila je tenais a partager mon début d'experience avec vous et eventuellement rencontrer un cas particulier comme le mien

. Je suis chez Leroy Merlin depuis 3 mois pile et je viens de poser mon adhesion à Valadeo (qui me semble etre trés bon pour des projets futur) en esperant que le taux baisse pas.
Pas facile au début surtout que je suis au rayon Menuiserie qui selon moi et les autres vendeur de mon magasin est l'un des plus dur, voire peut etre le plus dur. J'ai participé a la construction d'un magasin plus grand juste à coté de l'ancien, et au moment de commencer à vendre, plein d'espoir d'avenir et de sousous dans la popoche, on m'apprends que je n'aurais pas de primes pendant a peu prêt un an car la construction à engendré des couts imprévus.

Coté taf même si c'est assez dur et que la formation est vraiment faite à l'arrache, que on voit des affiche partout comme quoi on a un SAV, alors que j'ai fais tout les couloir et qu'en fait le SAV, c'est nous, je pense quand même que ca vaut le coup. L'ambiance entre Conseiller est trés bonne surtout dans mon rayon. Si vous avez vecu le meme cas de figure je serai content de vous entendre ou tout simplement de me dire ce que vous en pensez. J'ai un CV qui est pas crade, et sans prétention je pense pouvoir monter si on m'en donne l'occasion dans quelques années. Est ce vraiment possible? A vous^^