ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête revalorisation de salaireEnquête revalorisation de salaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/02/2008 11:23

Bonjour à tous, l'Enquête sur les salaires a un tel succès que je me suis dit, pourquoi ne pas faire une autre enquête ;).
Le principe, donner les évolutions de salaire selon les postes / Enseignes / ancienneté.

Chef de produit marketting (cadre, pas de changement de responsabilités ni status)
Leroy Merlin
2 ans d'XP , 33,38,44K€ (15% sur les 2 années)
Nouveau message
 24/02/2008 12:32

LOTO, à qui le tour?...
Nouveau message
 24/02/2008 17:51

chris59 a dit:
Bonjour à tous, l'Enquête sur les salaires a un tel succès que je me suis dit, pourquoi ne pas faire une autre enquête ;).
Le principe, donner les évolutions de salaire selon les postes / Enseignes / ancienneté.

Chef de produit marketting (cadre, pas de changement de responsabilités ni status)
Leroy Merlin

M'est avis que si tu avais eu 3 ou 4 % en 2 ans , comme certainement beaucoup dans la distrib , cette idée ne t'aurai meme pas effleuré l'esprit .
Tu peux etre satisfait de ton parcours mais tu n'as pas les chevilles qui enflent un peu , non ?

Nouveau message
 25/02/2008 20:00

Non, je me doute que ce type d'augmentatino ne va pas durer.

Je débute ma carrière, il est donc normal de progresser plus vite en bas de l'échelle...
Je veux juste savoir quelle est en général les augmentations (ce que j'aurais probablement plus tard )
Encore désolé si mon message est mal perçu...
Nouveau message
 14/03/2008 22:22

chris59 a dit:

Leroy Merlin

avec le cout de la vie qui ne cesse d'augmenter, pour beaucoup d'entre nous, meme à des postes de direction, cela risque d'etre plutot -10%,-15%,-20          ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesEnquête revalorisation de salaireEnquête revalorisation de salaire