ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquel salaire chez championquel salaire chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2007 22:33

Bonsoir,
je travail chez un leclerc independant depuis 8 ans comme responsable rayon charcut fromage trad et frais emballé ,44h mini par semaine et rarement comme la semaine derniere reception de nouvelles vitrine et réimplantation des rayon 6oh pour entendre dire de mon directeur qu'il ne m'a jamais dit de faire tant d heure !aucune felicitation encore moins de prime ,le tout pour 1200 euro net par mois + 12 jrs rtt LE GROUPE CHAMPION a racheté le magasin pour me donner une idéee du salaire d'un poste similaire et la mentalité pouriez vous me renseigner?j'ai 50 ans dynamique mais deçu par la paye et envie de donner ma démission raz le bol.
Nouveau message
 06/06/2007 20:14

je pense sincerement que tu sera mieux chez champion et qu'au niveau salaire selon ton ancienneté tu peux pretendre en net a 1400 euros mini mais tu peux aller je pense a 2000 euros brut sans soucis selon moi!
Nouveau message
 06/06/2007 21:50

pas forcement il a été repris en franchise surement
Nouveau message
 06/06/2007 22:52

c"est un intégré avec application stict des "règles" de travail du groupe ,un relais est passé me voir pour la nouvelle implantation,et plus de direct achat à la base.mais c'est toujour le meme directeur aucun changement de salaire ,attention nous avons encore l enseigne leclerc avec 40% de produit champion......
Nouveau message
 07/06/2007 02:09

Si l'enseigne Leclerc est toujours sur le magasin, patiente jusqu'au changement d'enseigne.
Les choses devraient s'améliorer lorsque celui-ci sera "aux normes"
Dans quelle ville ce point de vente ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesquel salaire chez championquel salaire chez champion