|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Jaimerais savoir le salaire d'un directeur adjoint chez atac et les differente prime merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Il n'y a pas de directeur adjoint chez Atac.
Le directeur a 3 ou 4 manager (agent de maitrise) qui le conforte sur sa mission.
Leur salaire est de 1800/2200 euros selon expérience + prime de progrès collectives + 13ème mois + prime individuelle (RVI) + participation à l'actionnariat (tout cela pouvant aller jusqu'à 17 mois de salaire maxi)
(1600 euros pendant 6 mois de formation).
Cordialement
CroMignon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
dsl mais le poste de adjoint de direction chez atac existe bien car je le suis.
|
|
|
|
 |  |
|
| ricoré |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/06/2007
24 messages
|
|
|
Je suis d'accord avec CroMignon, le poste de directeur adjoint n'existe pas, ou alors c'est seulement une mission que te donne ton directeur, car la fonction n'est pas définie chez Atac.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il a existé mais il y a des années , tu etais adjoint directeur niveau 6 , aujourd'hui disparu de la définition des postes chez atac , poste principalement tenu à l'epoque par un chef pgc ayant aussi connu le frais.
demande aux " éléphants " , je pense que la réponse sera identique .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Méssieurs faites confiance a juju si ils vous dit qu'il est DM adjoint !
Il l'ess et je l'ai été aussi !
OK le poste n'éxiste pas officiellement sur un organigramme mais en fait ils te nomme manager cadre et ils te donne un salaire qui varie entre un bon MR et un DM débutant tout simplement !
C'est simple non ? c'est SIMPLY !!!
@+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
on parle de deux choses différentes alors !
atac et simply donc des organisation et organigramme différents .
Je ne mets pas la parole de JUJU en doute qu'il nous dise l'intitulé de son contrat ou fiche de paye .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai été DM adjoint dans les 2 enseignes, ce n'est donc pas si différent que cela.
Ils ont juste évité de recréer officiellement un poste qui n'éxiste plus dans les organigramme depuis très longtemps, mais l'important n'est pas là.
Le staut c'est cadre niveau 7, pour ma part en tout cas, avec les conditions salariales expliquées un peu plus haut.
C'est en fait une organisation qui fonctionne avec un DM et un DM adjoint et sans MR.Au lieu de DM + plusieurs MR.
Cela a tendance a se developper dans l'enseigne (que ce soit atac ou simply), surtout pour les petits chiffre.
Au dessus de 200K€ hebdo, c'est un peu chaud !
Il est primordial que le duo d'encadrement s'entende parfaitement sinon ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis agent de maitrise et bien adjoint de direction et je suis pas le seul jai deja rencontré d'autre personne qui avait le meme poste que moi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon après enquête, pour être dans la place, un salaire directeur stagiaire, c'est entre 2300 et 3000 € brut selon expérience et négociation au départ ! (sur 13, + primes diverses)
je ne connais pas le poste de directeur adjoint mais ce qui se développe pas mal comme titre c'est directeur d'exploitation avec les dvpt simlpy et notamment le passage de directeurs en ACA.
|
|
|
|