ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/02/2007 21:42

Tu gagnes sans doute trés bien ta vie fartoto, tu roules en porsche et tu vis avec une bimbo dans un loft a paris. Mais pour certains, les salaires annoncés par Loic sont motivant, attrayant et justifié.

Dire que les directeurs payés à 2200€ net/ mois sont payés avec un bol de riz PP, me prouve que le respect et l'humilité dont tu fais preuve est inversement proportionnel au nombre de post écrit par jour.
Nouveau message
 11/02/2007 22:00

leclal a dit:
Tu gagnes sans doute trés bien ta vie fartoto, tu roules en porsche et tu vis avec une bimbo dans un loft a paris. Mais pour certains, les salaires annoncés par Loic sont motivant, attrayant et justifié.

Dire que les directeurs payés à 2200€ net/ mois sont payés avec un bol de riz PP, me prouve que le respect et l'humilité dont tu fais preuve est inversement proportionnel au nombre de post écrit par jour.

Tu crois qu'il vit à paris
Il supporte donc le PSG si on regarde son avatar
Dommage je le trouvais presque sympatique, mais le PSG me donne de l'urticaire Allez l'OM
Nouveau message
 11/02/2007 22:01

Tu le trouvais sympatique?   
Nouveau message
 11/02/2007 22:55

entièrement d'accord avec bulle : alez l'om
Nouveau message
 12/02/2007 01:04

leclal a dit:

pour ma part, pas pire que toi...
Nouveau message
 12/02/2007 08:55

Je vis à côté de Paris et le PSG n'est pas ma tasse de thé , je suis plus OM , quand à vous je vous trouve tous sympathique à part ceux qui insultent les gens !
Nouveau message
 12/02/2007 10:30

Excusez-moi de vous contredire « distrijobeur » mais, je suis moi-même cadre niveau VII et je ne gagne pas 3500€ par mois, pourtant je manage une équipe de 65 personnes dont 3 adjointes agents de maîtrise…
Un directeur « d’hypermarché U moyen » avec une surface commerciale de 5000m2 environ gagne entre 3200€ et 4000€ net/mois donc vous avez mis la barre un peu haute !
De plus je vais me répéter mais chez U il n’y a pas de salaire précis pour un profil type, un associé généreux peu offrir 3500 € à son « bras droit », même pour une petite surface de 2500m2 mais c’est à son bon vouloir, les pratiques de notre amie Bulle sont très courantes chez U aussi…

Nouveau message
 12/02/2007 13:54

fartoto a dit:
à part ceux qui insultent les gens !

De qui parles tu?
Nouveau message
 12/02/2007 14:14

leclal a dit:

Pas vraiment
Tu commences à me connaitre.
Nouveau message
 12/02/2007 14:15

MMadsen a dit:
leclal a dit:

pour ma part, pas pire que toi...

Mais toi cela fait longtemps que l'on te trouve Mad

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire groupe super, hyper u?salaire groupe super, hyper u?