|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
kelkun connait l le salaire d'un responsable mag chez supersport, g un entretient à préparer, merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A l'epoque, il y a 2 ans on m'avait proposé 2200€ entant que DM avec 5 ans d'expérience DKT, je n'ai pas donné suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour l'info, quelqu'un connait il la mission d'un resp mag chez supersport, ainsi que les taches d'une journée type, merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon, pour info me voilà revenu de mon entretient au siége à rennes, le drh m'a fait une proposition à 24 000 euro brut par an soit 2000/mois. hallucinant, je n'ai pas donné suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu m'étonnes !!
Certaines boites sont vraiment à la masse je trouve ! Je comprends pas qu'on puisse si peu payer pour ce type de poste et les responsabilités qui vont avec .....
Bonne suite.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est le systeme du responsable de magasin porte clé, vous ne prenez aucune décision, vous suivez rigoureusement les préconisations et procédures de votre direction régional, national, vous devez "justes" assurer le management de votre équipe...
au lieu de ne pas donner suite, faites savoir vos prétentions salarials pour ce type de poste...
quand un DRH a plusieurs refus pour le meme motif, il fait remonter l'info !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui je veux bien, mais je pense que l'info il la connait déjà ;)
C'est juste que le système de l'offre et de la demande joue pour le moment en la défaveur des candidats, mais reste que c'est trop peu pour ce type de poste !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bsr,
Pourquoi est-ce hallucinant??? Je ne comprends pas!!!
2400€ brut pour un RM ne me semble pas si dévalorisant que ça!!!
Pour préparer un entretien vous avez besoin de connaitre le salaire, pourquoi? Vous serez bon si le salaire vous convient et mauvais si le salaire ne vous convient pas???
C'est pénible de ne regarder que ça sur une annonce, le salaire et toujours le salaire!!! On finit ensuite par perdre la notion de ce qui semble être un salaire correct.
Enfin ceci est juste mon avis.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
futurexaldi, il a parlé de 2000€brut par mois.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |