ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire supersportsalaire supersport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2007 09:54

futurexAldi a dit:
Bsr,

Pour préparer un entretien vous avez besoin de connaitre le salaire, pourquoi? Vous serez bon si le salaire vous convient et mauvais si le salaire ne vous convient pas???
C'est pénible de ne regarder que ça sur une annonce, le salaire et toujours le salaire!!! On finit ensuite par perdre la notion de ce qui semble être un salaire correct.
Enfin ceci est juste mon avis.

ben le salaire est quand meme la contrepartie de ton travail, et c'est ce qu'il te permet de vivre... si toi tu peux travailler pour la gloire, moi il faut que je nourrice ma famille !
Nouveau message
 18/02/2007 11:49

Je dis pas que c'est dévalorisant Ex Aldi, je dis que ce n'est pas en rapport avec les responsabibités du poste selon moi.

Quand au salaire, il est évident pour ma part que je ne me présenterais pas a un entretien en sachant que le salaire proposé ne correspond pas a mes attentes. J'ai pas de temps a perdre ou a faire perdre. Ou alors il y a des perspectives qui méritent un petit sacrifice, mais je travaille pas pour la gloire non plus, dsl ;)
Nouveau message
 06/03/2007 01:02

tu postules pour celui de bayeux?

compte 2000/2200 max
Nouveau message
 08/03/2007 20:14

Ca fait un bail que l'annonce parait sur Ouestjob, bizarre qu'ils ne trouvent personne ????? Non ?
A+
Nouveau message
 09/03/2007 20:36

Pour bayeux, effectivement, ils ne trouvent personne. ça fait a peu pres 6 mois qu'ils cherchent.

Moi, ils me voulait a 2000€ (je suis à +)

Et ceux qui touchent 2000 (equivalent RU chez Décath), ils ne les trouvent pas assez bien...

Bref, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la crémière, et le c.. de la crémiere!

Nouveau message
 12/03/2007 20:29

Juste pour info,ils demandent quoi comme expérience?J'avais posé ma candidature il y a un moment mais réponse négative
Nouveau message
 14/03/2007 21:31

J'en sais rien.

Moi, j'ai 4 ans de management, et 2 ans de DM sur un mag de 25/30 personnes, et 6M€. Je leurs plaisais bien, tu m'etonnes!
Nouveau message
 15/03/2007 00:35

Remarque on m'a déjà dit que j'avais pas le profil pour être RU à décathlon!!J'ai de l'expérience en tant que manager,vendeur,je pratique plusieurs sports et j'enseigne 2 disciplines sportives!!Merci aux recruteurs de lire les CV avant d'envoyer des réponses toutes faites!!Parce que je me rends souvent dans ce magasin et le conseil...on sent que ce sont des étudiants!!C'est pas très pro
Nouveau message
 15/03/2007 00:38

En fait j'ai jamais besoin de conseil mais ce genre de réponse m'énerve tellement que j'aime bien mettre les vendeurs en difficulté!!Bon ok je suis méchant...très méchant!!Seulement avec les vendeurs qui se la font "moi je connais tout"et la je casse...héhéhé!!
Nouveau message
 15/03/2007 09:07

sweetmase a dit:
Remarque on m'a déjà dit que j'avais pas le profil pour être RU à décathlon!!J'ai de l'expérience en tant que manager,vendeur,je pratique plusieurs sports et j'enseigne 2 disciplines sportives!!Merci aux recruteurs de lire les CV avant d'envoyer des réponses toutes faites!!Parce que je me rends souvent dans ce magasin et le conseil...on sent que ce sont des étudiants!!C'est pas très pro

Cela ne veut pas forcement dire que tu corresponds au poste de RU. Manager, OK, combien de personnes? tu geres un compte d'ex? Quel CA tu dois faire? tu pilotes ta marge, tu construis ton CA au m2, etc,etc????

C'est de gens comme ça dont ils ont besoin. Est-ce que c'est ton profil? (cela pourra peut-etre eclaircir ton interogation)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire supersportsalaire supersport