ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire supersportsalaire supersport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2007 12:03

Figolu a dit:
sweetmase a dit:
Remarque on m'a déjà dit que j'avais pas le profil pour être RU à décathlon!!J'ai de l'expérience en tant que manager,vendeur,je pratique plusieurs sports et j'enseigne 2 disciplines sportives!!Merci aux recruteurs de lire les CV avant d'envoyer des réponses toutes faites!!Parce que je me rends souvent dans ce magasin et le conseil...on sent que ce sont des étudiants!!C'est pas très pro

Cela ne veut pas forcement dire que tu corresponds au poste de RU. Manager, OK, combien de personnes? tu geres un compte d'ex? Quel CA tu dois faire? tu pilotes ta marge, tu construis ton CA au m2, etc,etc????

C'est de gens comme ça dont ils ont besoin. Est-ce que c'est ton profil? (cela pourra peut-etre eclaircir ton interogation)

J'ai eu différents postes,l'équipe la plus importante se composait de 17 personnes,j'ai fait de l'alimentaire,du non alimentaire,je gère un compte d'exploit et je pense que le CA que j'ai à faire sur l'année eest plus important que le CA d'un rayon fitness!!sportivement je me situe entre le pratiquant assidue et le pro(je n'aurais pas fait ce métier je vivrai du sport).En même temps,l'important c'est aussi le conseil,et la plupart des responsables sortent de l'école,ont un bac+4,font un peu de foot et c'est tout!J'ai plus que le profil!!Mais je pense que c'est autre chose qui cloche!!
Nouveau message
 15/03/2007 14:25

Le savoir etre est aussi important que la savoir faire, c'est peut etre là que ça coince.
Nouveau message
 15/03/2007 19:04

euh...j'ai jamais eu d'entretien,juste une lettre!!
Nouveau message
 17/03/2007 07:53

sweetmase a dit:
J'ai eu différents postes,l'équipe la plus importante se composait de 17 personnes,j'ai fait de l'alimentaire,du non alimentaire,je gère un compte d'exploit et je pense que le CA que j'ai à faire sur l'année eest plus important que le CA d'un rayon fitness!!sportivement je me situe entre le pratiquant assidue et le pro(je n'aurais pas fait ce métier je vivrai du sport).En même temps,l'important c'est aussi le conseil,et la plupart des responsables sortent de l'école,ont un bac+4,font un peu de foot et c'est tout!J'ai plus que le profil!!Mais je pense que c'est autre chose qui cloche!!

Ah oui, effectivemment, tu sembles tout a fait correspondre au poste!

Bon, euh... t'as + de 30 ans? (trop vieux), parce que je ne vois plus que ça

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire supersportsalaire supersport