hello !!
j'ai bac+5 en commerce et tourisme.
disons que comme je ne trouvais pas en tourisme (pas de postes), je me suis orienté vers le commerce mais sans être vraiment certain! Et là, le poste demande un investissement de tous les instants pour peu d'avantages.
de plus, je suis inscrit pour passer le concours de prof des écoles (ok rien à voir) car j'ai fait des remplacements et cela me plaisait. Donc, j'hésite surtout qu'un prof débutant gagne 1400 net alors que là on me propose à peine 1200
A-t-on une grosse pression dans ce poste de chef de secteur ? Ce poste paraît en tout cas plus contraignant que chef de rayon non ? et moins bien payé !!
merci pour les futures réponses
au fait, j'ai un entretien chez distriplus à paris lundi(force de vente externalisée): vous connaissez ?
tonio