ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire minable de chef de secteursalaire minable de chef de secteur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/12/2006 09:09

salut tonio,

Je suis chef de secteur dans l'agro depuis 18 mois et je touche 1250€ net exactement. Mais il faut aussi voir les autres avantages : véhicule de fonction (pas de carburant à payer, ni d'assurance et d'entretien) que tu peux te servier le WE. Tu n'as presque jamais ton chef derrière toi, tu géres tes horaires. Il faut auusi compter les primes : de congés payés, sur objectifs et la participation au bénéfice. Il ne faut pas négliger tout ça.
Nouveau message
 20/12/2006 13:21

hello !!
et bien fox t'as du courage à ce tarif mais c'est vrai que la situation de l'emploi est pourrie !!
le nombre de réponses négatives que j'ai pour des postes de chef de secteur, c'est dingue !! Pourtant, j'ai bac+5 commerce et tourisme et de l'expérience en promotion des ventes !! avez-vous des bons plans de boîtes qui recrutent des chefs de secteur, j'ai essayé: masterfoods, colgate, labeyrie, harrys, granini etc. Merci de vos réponses !!
tonio
Nouveau message
 22/12/2006 17:33

essaye les groupes nestle et danone. Tu verras la paye qu'ils proposent est nettement supérieure aux autres ci-dessus.
Nouveau message
 22/12/2006 23:03

Nestlé : bac +5 environ 30/32 KE
Danone : bac + 5 idem je crois.

Tonio : les boites lessiviers/cosmétiques ne prennent en général que des bac+5 école de commerce Top 10.

Pour les autres persistent, ca se trouve.

Mais je persiste, niveau Bac +4/5, ne pas signer pour 1250 euros net !!!! meme sans primes; Pour la participation, pour moi, ca ne rentre pas dans une négo salariale Fox, car liée aux résultats, qui si ils sont nuls ne donnent droit à rien. Certaines boites peuvent filer jusque 8000 euros (lextreme que j'ai vu) d'autres 800, tout dépend des bénéfs.

Bonne recherche, mais la période n'est pas bonne, attendre le début 2007.
++

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire minable de chef de secteursalaire minable de chef de secteur