|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
celio a dit: merci pour l'info marpoju
et pour répondre a bulle, il faut donner la chance aux jeunes.
chacun a des capacités et quand on rencontre quelqu'un qui nous donne notre chance il faut savoir la saisir, quitte à se prendre des claques, le tout est de se relever.  et d'avancer.
si d'autres personnes ont des infos je vous attends.
merci pour les réponses.
POUR etre à un poste de directeur il faut avoir un peu de bouteille qui ne s'acquiert que par l'expérience à des postes inférieurs ou sinon faire une école style carrefour ou champion qui va te former progressivement à assumer la fonction.
souvent les indépendants de genre mousquetaires ou leclerc recherchent des gens quasi opérationnels car entre avoir les capacités et avoirs des compétences il y a une grande différence.
et c'est le genre de poste où l'on ne peut pas se permettre de mettre des débutants surtout lorsqu'il faut gérer de grosses équipes, bonne chance quand meme
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ExAldi a dit: Bsr,
Une petite question... (pour Bulle par ex.) Quelle est la différence entre chef mag et directeur chez Inter ?
je me permets de repondir sur la reponse de "bulle" à cette question . La reponse n'est pas le salaire mais la nature du poste en lui meme !!!!!!! un Directeur décide de la politique alors qu'un Chef de magasin applique la politique
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Aucun rapport boisleroi,le statut change suivant ta délégation de pouvoir. Un chef n'est pas pénalement responsable, un directeur l'est, sa responsabilité est directement mise en cause en cas de prôblemes.Les politiques commerciales sont toujours décidé au siège et non pas en magasin, les magasins sont là pour les appliquer.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
boisleroi a dit: ExAldi a dit: Bsr,
Une petite question... (pour Bulle par ex.) Quelle est la différence entre chef mag et directeur chez Inter ?
je me permets de repondir sur la reponse de "bulle" à cette question . La reponse n'est pas le salaire mais la nature du poste en lui meme !!!!!!! un Directeur décide de la politique alors qu'un Chef de magasin applique la politique
Non un directeur ne decide pas de la politique c'est l'adherent
Un directeur et un chef de mag ne sont là que pour pour faire executer les decisions et la politique de l'adherent sur le terrain
Si je veux que les caddys soient bleus le directeur ne prendra pas la decision de les faires rouge
ou alors il faudra que par a + b il me demontre le plus de sa decision
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
1000 excuses, j'avoue que ce n'est pas le Directeur qui décide de la politique de son enseigne, mea culpa. Je reconnais aussi que ce n'est uniquement qu'une question de délégation de pouvoir entre un Chef de magasin et un Directeur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, j'ai 21ans et je travaille chez intermarché depuis environ 2ans. J'ai commencé en tant que contrat étudiant le week end en caisse et en boulangerie, par la suite j'ai appris la polyvalence et je suis maintenant responsable liquides entre autres... Lorsque je parle de polyvalence c'est à dire que je suis ELS, mais que je sais gérer la boulangerie, la caisse (j'ai même été adjoint chef caissier), la station service, je sais me servir dans les grandes lignes de mercalys (passation de commandes, fiche article, édition d'étiquettes, changement de prix...), je livre parfois même à domicile et je passe toutes les taches ingrates, malheureusement inévitables. Il m'arrive donc dans la même semaine d'occuper tous ces postes à la fois, pour à la fin du mois 1084 euros... Certes le point de vente n'est pas au mieux de sa forme, mais je voulais savoir si mon travail, dans un autre contexte, ne vaudrait il pas un peu plus et pourquoi pas même mériter une étape supérieur (tel que chef de rayon ou de secteur)?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Essayes de te vendre sur un seul secteur
Trop de polyvalence va te" degouter"
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est en effet le cas, je souhaite me concentrer que sur mes liquides, mais il y a tellement peu de personnel qu'on est amené à voyager de poste en poste comme ça, surtout en cette période de départ en vacances...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne sais pas comment fonctionne ton mag mais il faut faire comprendre à ton chef de mag(ou directeur ou adherent)quand cette periode s'il veut voir un rayon liquide qui va lui apporter du chiffre il faut que tu sois seul sur ce rayon
Essayes de voir si une implantation n'est pas necessaire sur les eaux (aromatisées ou pas) sur les bieres et fais lui remarquée que les abc ne sont pas realises dans le mag
Rends toi indispensable sur ce rayon qui l'ete donne beaucoup de travail et d'organisation
As tu des contacts avec coca ou perrier qui peuvent t'apportes du + mais attention a ne pas te faire envahir
Nestle peut aussi t'aider sur les eaux
Ils vont rendre vivant ton rayon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai refait toute les eaux (y compris les aro), j'ai retravaillé les bières aussi, coca est passé mettre de la plv et faire une réimplantation et enfin j'ai refait toute la cave à vin. Les rayons sont plus ou moins cadré mais comme tu le fait remarquer c'est la pleine saison et y'a un boulot important à faire.
J'ai déjà fait remarquer que tout seul j'avais juste le temps de faire mon travail convenablement, mais le message ne passe pas... Pour le coup ce n'est pas mon magasin, mais je pense que la réalité des chiffres et du travail à fournir joueront pour moi.
|
|
|
|