ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2008 20:35

winston a dit:
je tiens à dire qu'intermarché paye trés bien. j'ai quitté carrefour pour integrer intermarché et j'en suis heureux.
ma spécialité est la boucherie. .../...

un des poste les mieux payé chez nous aussi, le chef boucher, le seul qui parvient à négocier une augmentation tous les ans, disons que tu es dans une bonne branche
Nouveau message
 26/01/2008 15:15

là je te rejois Scoubi,

Le chef boucher issu dune formation à la SVA sont tres recherchés. et bine rémunérés effectivement. ils peuvent gagner autant qu 'un chef de mag.
C'est exigeant aussi, car dans bcp de dv les marges boucherie sont difficiles a sortir
Nouveau message
 11/02/2008 16:57

bonjour à tous je vien de découvrir ce forum qui est super intéréssant.
voilà j'aurais peut etre la possibilité dans quelques mois d'évoluer en tant que directrice adjointe dans un intermarché de 2200m²et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me parler d'un poste comme celui-ci mais aussi sur le salaire et l'évolution ou avoir des conseils.
ma situation aujourd'hui, je vais passer mon bts en mai 2008 et j'ai effectué mon bts en alternance au sein de ce magasin.
voilà merci.
Nouveau message
 11/02/2008 19:40

Bonsoir Célio,

Saches que les salaires de directeur chez INTERMARCHE ne sont déjà pas si élevés que ça. Si tu es un élément de valeur et que si tu es assez motivée pour négocier ferme, je pense que tu pourrais au moins demander 2200 euros (brut)par mois.
Si ton gérant fait la grimace, propose lui une partie de ta rémunération en prime mensuelle fixe (pour frais de route par exemple), au moins celle ci ne sera pas soumise aux charges . C'est du gagnant/gagnant.
Nouveau message
 11/02/2008 19:48

J'aimerai savoir ce que représente le poste de directrice adjointe?
En ayant un BTS(muc je suppose)je doute que tu puisses etre à un poste de "grand manitou"
Je ne donnerai meme pas un poste de chef de mag à mon fils qui passe sa troisieme année de bts muc en juin
Ce n'est pas vous aider que de vous envoyer dans le mur
Vous allez prendre que des baffes
Courage quand meme
Nouveau message
 11/02/2008 23:18

Bsr,
Une petite question... (pour Bulle par ex.) Quelle est la différence entre chef mag et directeur chez Inter ?
Nouveau message
 12/02/2008 06:51

Le salaire.
Nouveau message
 12/02/2008 11:37

Exactement
Nouveau message
 12/02/2008 14:17

merci pour l'info marpoju
et pour répondre a bulle, il faut donner la chance aux jeunes.
chacun a des capacités et quand on rencontre quelqu'un qui nous donne notre chance il faut savoir la saisir, quitte à se prendre des claques, le tout est de se relever. et d'avancer.
si d'autres personnes ont des infos je vous attends.
merci pour les réponses.
Nouveau message
 03/10/2008 20:57

je bosse en tant que responsable boulangerie chez inter et je cherche a cote car j ai tout essaye alors si on me le propose j essaerai

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche