ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2007 16:47

mercalys n'est ni plus ni moins aviso2, système web, effectivement très lent....
alors on est prête, madame bulle, pour la migration de la nuit du 31/12????
Nouveau message
 29/12/2007 19:24

Pas de prob
Mon mari avec notre brave responsable seront devant l'ecran le 1 pour la migration
La nomenclature est prete et ma resp qui a comme toi 18ans de mag en a vu d'autres.....
L'inventaire du 2 lui aussi est pret et elle sera aussi comme dab unique pour gerer les MSI
Ne me dis pas" madame Bulle "car il cela me fait prendre dix ans
Nouveau message
 29/12/2007 20:37

je te charis bien sur!!!!!
Nouveau message
 31/12/2007 15:37

Bulle votre école de formation de responsable de secteur frais à coté de Tours elle fonctionne toujours autant et elle continue toujours à fournir de la main d'oeuvre en point de vente???
Nouveau message
 02/01/2008 15:02

Bonjour Bulle

je n'attends pas de rémunération, mais j'espère tout de même visiter votre PDV. ce sera une sorte d'audit chez vous.
Etant responsable fichier+caisses, j'ai le recul pour voir toutes les mauvaises créations chez vous par ex. Et il y en a.
J'imagine totalement que vous ne recruterez personne au fichier surtout si vous avez une responsable depuis 18 ans. On considère trop souvent à tort ces postes comme improductifs.
Sans indiscrétion, j aimerai savoir combien vous donneriez comme salaie à un bon responsable fichier.
De même je pense mériter le statut agent de maîtrise niveau 5.
PS...l inventaire auj..
Nouveau message
 12/01/2008 16:21

Bonjour

Je vois que mes posts sont restés sans effet.
Ben voui c est cela de bosser comme administratif, on nous considere completemnt comme deconnectés des rayons;..alors que!!
Nouveau message
 23/01/2008 19:41

bonjour,

je tiens à dire qu'intermarché paye trés bien. j'ai quitté carrefour pour integrer intermarché et j'en suis heureux.
ma spécialité est la boucherie. je suis rentré chez hyparlo (franchisé de carrefour) à 2500. au rachat par carrefour, nous avons utilisé leurs grilles de salaires. et il s'est trouvé que jamais le meme salaire qu'un jeune chef de rayon qui integrais carrefour.
aprés des demandes d'augmentation auprés de mon DM et mon CS, j'ai reçu un refus catégorique avec differentes explications "debiles".
intermarché m'a proposé 3000 euro/mois+ 13eme mois+ prime de participation+ prime d'interressemment+ primes diverses.
toutes les enseignes se plaignenet de ne pas trouver de boucher et encore moins de chef boucher. mais ils ne veulent pas payer.
adieu carrefour
bonjour intermarché
Nouveau message
 23/01/2008 21:05

eh bien tu as bien de la chance , car moij'etais chez intermarché et je me suis bien fait exploité par l'adherent !! et oui , rares sont les intermaché qui paient correctement leur employés !!
Nouveau message
 23/01/2008 22:14

Je confirme le salaire est au minimum chez eux. C'est tellement difficile de trouver des bouchers que quand ils en ont, ils payent pour pouvoir les garder!!
Nouveau message
 23/01/2008 22:26

chez carrefour et auchan, ce ne doit pas etre une denrée rare. car ils ne veulent pas payer (ils veulent bien nous exploiter par contre)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche