ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/12/2006 18:37

bonjour a tous je boss dans un intermarche je suis agent de maitrise responsable de rayon je gagne 1200€ sur 13 mois on ma convonce a un entretien chez lidl pour chef de magasin quand pensez vous?
Nouveau message
 12/12/2006 21:43

si tu as envie de foncer vas y . de toute facon ce ne sera pas pire qu inter et tu devrais gagner plus
Nouveau message
 12/12/2006 23:14

Tu va gagner plus, ça c'est sur , mais attends toi à un travail physique et un rythme soutenu toute la journée (équipe réduite 2 a 4 personnes).Tu risques de te retrouver un peu seul au début (par rapport a intermarché). A éviter si tu as déjà des problèmes de dos. Utilise la fonction de recherche du forum pour d'autres infos...
Nouveau message
 13/12/2006 15:18

lidl c'est pas mal et tu gagne bien! 2000€brut + prime diverses....
Nouveau message
 13/12/2006 21:12

Si tu veux rester chez Intermarché, recherche un autre magasin qui propose un salaire plus confortable... Les différences de salaire d'un adhérent à l'autre peuvent êtres énormes! Tu es responsable de quel rayon?
Nouveau message
 21/12/2006 21:30

Oui car 1200€ j'espère pour toi que c'est du net!! je suis parti de cette enseigne, et comme entreprise formatrice il n'y a pas mieux pour ceux qui sont un peu sensible et lent s'abstenir car vous pourriez être dégouté de la grande distribution et du milieu du travail..
De plus l'offre de responsable de magasin, je pense qu'en étant responsable chez inter tu en a appris assez, si tu as fais un parcours similaire au miens je suppose que tu es passé par tous les étapes :
passation de commande
mise en rayon
négociation fournisseur
régler les litiges
BNC .. contrôle de marchandise
Affichage
changement de prix fichier
...
Bref si tu as de l'expérience chez eux et que tu as envie d'avoir plus de responsabilité avec un gain plus important celà ne pourra être pire qu'à intermarché
Nouveau message
 27/12/2007 14:21

Tu vois je suis d accord pour une fois avec qqn . Cat tu as raison, c'est très formateur de bosser chez eux; les entreprises sont de taille avec l esprit familial. c'est peut etre moins oppressant que dans les tres grands groupes.
le problème c'est que c'est la chienlit qui règne, aucune organisation, système D, polyvalence du personnel, compression des effectifs, salaires tres stagnants...
Nouveau message
 27/12/2007 19:18

Viens chez moi et tu verras si il n'y a pas d'organisation
Je t'acceuille volontiers 8 jours et tu repartiras avec un autre avis
Quand tu veux, dans n'importe quel secteur
Chiche
Et pour les salaires idem
Je te laisserai prendre la température sur le terrain
Peut etre meme que tu ne voudras plus partir
Un détail tu ne seras pas payé
Il ne faut quand même pas rêver
Cela n'est qu'une invitation
J'attend une réponse Mysticker
Nouveau message
 28/12/2007 21:25

Je ne sais pas comment prendre votre message. s agit il d un ton ironique.? travaillez vous che Intermarché? comme adhérente.?

Je veux effectivement venir voir . Et si vous travaillez avec mercalys.. je vous dirai tout ce qui ne va pas
Nouveau message
 29/12/2007 13:26

Oui je suis adherente et je suis pas du tout ironique
Mercalys j'y suis et effectivement beaucoup de lenteur mais tres facile d'utilisation
Alors cette visite c'est pour quand?
Vous faites quoi?
Biensur la bonne humeur est de rigueur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire intermarchesalaire intermarche