ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConnaissez Vous les salaires EC3, EC4 chez championConnaissez Vous les salaires EC3, EC4 chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2006 23:31

a ok , donc si j'ai bien compris en tant qu'EC 3 je v toucher 8.27 brut pendant 1 ans et apres automatiquement 8.61.
Nouveau message
 22/09/2006 10:45

Exactement, sauf que je dois toujours confirmer ces taux horaires ...
Nouveau message
 27/09/2006 12:49

Rectification:

Niveau 3A: 8,31
Niveau 3B: 8,68

Niveau 4A: 8,73
Niveau 4B: 9,21

J'ai la mémoire qui flanche ... C'était les taux avant augmentation au 1° Juillet de cette année ...
Nouveau message
 27/09/2006 12:53

Djguitchom ... lorsque tu intègres une structure intégrée, il ne faut pas limiter ta vision au brut mensuel. A quoi bon les avantages sinon? C'est ce qui caractérise les intégrés!

Puis le salaire est proportionnel à la tâche de travail et aux responsabilités ... Par rapport à ce qui se pratique ailleurs, dans d'autres enseignes mais aussi dans d'autres secteurs, je peux t'assurer que le salaire est plus que correct. Dans l'absolu, certainement pas, mais relativement aux autres, tout à fait ...

Quelle est ton expérience? Pourquoi ne pas postuler pour un poste de Manager pour gagner davantage?
Nouveau message
 27/09/2006 14:33

salut,

Il faut pas trop ce plaindre du salaire. La conjoncture est dure. Tu as également des avantages non négligeable en plus de ton salaire, comme le signalait chef de caisse.

Mais je trouve dommage que les Managers chez Champion ne soit pas au statut cadre.

Il semblerait que les personnes venant de l'extérieur ayant 3 ans ou 5 ans d'expériences ait un salaire plus confortable.

Nouveau message
 27/09/2006 22:45

Le salaire peut devenir rapidement plus confortable ... il suffit de faire ses preuves.

Quant au statut Cadre, je me demande s'il est vraiment intéressant. A entendre certains collègues qui l'ont (un statut existe ... mais il y a des conditions), çà ne vaudrait pas tellement le coup. D'autant que la délégation de pouvoirs accompagne le statut ... et il n'y a plus de limite d'heures ...

Je pense toutefois que, par satisfaction personnelle, ce sera ma prochaine demande ...
Nouveau message
 28/09/2006 11:40

Le statut cadre ?

Pas intéressant du tout, c'est clair ! Pour l'être, je peux te le confirmer !
Déjà (mais là tout dépend du forfait auquel tu es soumis) tu bosses 2 fois + que ce que tu devrais mais t'es pas payé 2 fois +....
Je t'explique : quand je divise mon salaire par la nombre d'heures que j'ai faites, je ne suis même pas smicarde ....
Alors ok, faut pas raisonner comme ça, mais quand même.

En plus t'as pas droit à de nombreux avantages (notamment côté sécurité sociale) auxquels ont droit les employés .... (là encore ça dépend d'où tu tombes ... mais c'est quand même des dispositions de la convention collective alors on est tous "logés à la même enseigne").
Et surtout ce qui me dégoûte : quand tu lis ta fiche de paie, tu commences par le haut et tu as le sourire. Plus tu descends, plus tu le perds. Quand tu arrives à la fin de cette fiche, tu pleures ! Vive le "piquage de ronds" et les cotisations !!!!

Bref, à côté de ça ma foi ... le mot "cadre" ça sonne bien ....
Nouveau message
 28/09/2006 11:47

En tout cas tu ne manques pas d'humour managersa
Nouveau message
 28/09/2006 13:49

Tu bosses pour quelle enseigne?

Le statut cadre ... un long discours ... c'est vrai qu'il n'y a comme intérêt à l'avoir, que le "prestige" du statut ...

Je crois que, à fonction égale, il vaut mieux être un agent de maîtrise bien payé, qu'un cadre mal payé. çà a l'avantage au passage de minimiser les responsabilités!
Nouveau message
 28/09/2006 15:14

Hum et la retraite aussi ne pas l'oublier hein chef de caisse la retraite d'un cadre et d'un am n'est pas pareil

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesConnaissez Vous les salaires EC3, EC4 chez championConnaissez Vous les salaires EC3, EC4 chez champion